Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, affluences, ne serait-il pas temps de définir [b][h=#FFFF99]les oscars de la saison 2009-2010.[/[/h]b] L'idée étant de faire ressortir (pour vous supporters-forumistes) le joueur qui vous a le plus impressionné, par ces performances, sélections, statistiques (tps de jeu/points/évaluations), par son fair-play hors et sur le terrain, etc…etc…. Bref, votre idole en quelque sorte. Idée : Au vu des réponses-résultats et des stats de chaque préposé, il serait valorisant pour ces joueurs méritant d'afficher (via nom/photos) l'équipe type du championnat Fédérale 1 de l'année 2009-2010, sur une page du forum. Au plaisir de vous lire.
leyo a écrit :Au vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, affluences, ne serait-il pas temps de définir [b][h=#FFFF99]les oscars de la saison 2009-2010.[/[/h]b] L'idée étant de faire ressortir (pour vous supporters-forumistes) le joueur qui vous a le plus impressionné, par ces performances, sélections, statistiques (tps de jeu/points/évaluations), par son fair-play hors et sur le terrain, etc…etc…. Bref, votre idole en quelque sorte. Idée : Au vu des réponses-résultats et des stats de chaque préposé, il serait valorisant pour ces joueurs méritant d'afficher (via nom/photos) l'équipe type du championnat Fédérale 1 de l'année 2009-2010, sur une page du forum. Au plaisir de vous lire.
Bousquet: arrière à Beziers
Amoros: Béziers....non je rigole
[font=Impact][size=25]Moi je dit HUGO BOISSIERE (allier ou arrière )Club Athlétique de Saint-Etienne[/size][/font]
Dernière modification par renardsubtil (30/04/2010 15:37:42)
à MORLAAS SPARKS qui a tenu le pack morlanais toute l' année avec les jeunes du club et les grognards de la fédérale 2 ( troisième ligne ) bravo à lui, car mec qui ne triche pas et sur qui on peut compter et bien sûr bravo aux autres aussi sans qui l' USM serait decendue
Picabéa numéro 10 du FC Oloron parmi les 4 meilleurs réalisateurs de F1. Trés bon défenseur aussi.
Julien Caminati
Arrière du Rugby Nice Côte d'Azur
pour sa 1ere sélection en équipe de France Fédérale et parcequ'il le mérite ![]()
MAILLARD 10 de VALENCE D AGEN une saison complete avec la meme envie du debut a la fin
et moi non
moi je dit bertrand lombarteix demi de mêlé de ESM pour ca saison il a rien lâcher du début a la fin et pour ces sélections en équipe de france amateur super mentalité
Forza Corsica a écrit :leyo a écrit :Au vu de toutes les statistiques, prévisions, suppositions, sur les championnats, clubs, finances, affluences, ne serait-il pas temps de définir [b][h=#FFFF99]les oscars de la saison 2009-2010.[/[/h]b] L'idée étant de faire ressortir (pour vous supporters-forumistes) le joueur qui vous a le plus impressionné, par ces performances, sélections, statistiques (tps de jeu/points/évaluations), par son fair-play hors et sur le terrain, etc…etc…. Bref, votre idole en quelque sorte. Idée : Au vu des réponses-résultats et des stats de chaque préposé, il serait valorisant pour ces joueurs méritant d'afficher (via nom/photos) l'équipe type du championnat Fédérale 1 de l'année 2009-2010, sur une page du forum. Au plaisir de vous lire.
Bousquet: arrière à Beziers
+100
sans aucune hesitation je dirai l'arriere de beziers bousquet:D:D
Xavier Plataret capitaine d'Aubenas eet deuxième ligne emblématique ardéchois
JEROME BARADAT N°8 de CARCASSONNE