Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

detection nimes 2010-2011

#29

oui mr je sais tout, je vous enverais mes meilleurs elements, justement j'ai 2 piliers 1 et 3 et 2 seconde ligne il ne savent pas quoi faire, mais je pense votre recrutement est fini. DONC JE LES ENVOIE A NIMES:lol::lol::lol: ET OCCUPE TOI DE TON CLUB AU LIEU DE JACASSER A DROITE ET A GAUCHE

bouquin a écrit :

He bien on s'envoie à Nîmes , bravo pour votre abnégation de vouloir jouer à tous prix dan:lol::lol:s la cour des grands , mais pour cela il faut des moyens pour éviter que vos jeunes s'en aillent voir ailleurs . Même chez nous les clubs de top 14 viennent faire leur marché , le dernier en date un crabos admis au pôle France à Marcoussis depuis deux ans au Parc signe à TOULON, la saison prochaine , c'est la loi du plus fort qui règne on n'y peux rien .

le RUGBY commence toujours devant

#30

T'inquiètes pas on s'occupe, et sache que je ne suis pas Monsieur je sais tout, nous nous occupons avec les moyens à notre disposition de renforcer nos équipes de jeunes à qui nous proposons des entraîneurs de qualité et des hébergements correspondants tout comme des aides dans leur scolarité . nous avons fait le choix comme beaucoup de clubs de renforcer la formation et nous nous employons à cet objectif avec toute notre volonté et notre envie de réussir . Si tu envoie tes jeunes à Nîmes c'est très bien et c'est ton choix , mais jusqu'à présent, les jeunes de ce club n'ont rien démontré à plus haut niveau, et si tu veux qu'ils progressent , je te conseille de les envoyer à Montpellier où à Toulon et en dernier, le cas échéant à Aix, où il reste effectivement quelques places à pourvoir dans le centre de formation . Prends tes renseignements où demande par MP je te donnerais toutes les informations que tu désires

#31

MAINTENANT ARRÊTTE DE BALANCER COMME TU FAIS, IL N4Y A PAS QUE LE PARC EN PROVENCE, ARRETE DE BALANCER DES SALADES + GROSSES QUE TOI, TU PEUX ME DIRE TA FORMATION A FAIT QUOI????? RIEN DE RIEN. SI J'ENVOIES DES GAMINS A NIMES, JE SAIS QUE LA FORMATION EST TRES VALABLE, ET CELA FAIT UN TREMPLIN POUR L'AVENIR DE CERTAIN JEUNE, BEAUCOUP DE JOUEURS SORTIS DE NIMES SONT PRO, INTERNATIONNAUX ETC ETC ETC. TON MP JE L'AI CAR NOUS AVONS EU UNE CONVERSATION ENSEMBLE IL Y A UN CERTAIN TEMPS. ET PUIS TU M'INTERESSES PAS DU TOUT CAR A TROP BALANCER RIEN DE POSITIF SORT. OCCUPPE TOI DE TON CLUB, ARRETE DE FAIRE LE FOUILLE MERDE DE PARTOUT CF MONTAUBAN MARSEILLE ETC.

bouquin a écrit :

T'inquiètes pas on s'occupe, et sache que je ne suis pas Monsieur je sais tout, nous nous occupons avec les moyens à notre disposition de renforcer nos équipes de jeunes à qui nous proposons des entraîneurs de qualité et des hébergements correspondants tout comme des aides dans leur scolarité . nous avons fait le choix comme beaucoup de clubs de renforcer la formation et nous nous employons à cet objectif avec toute notre volonté et notre envie de réussir . Si tu envoie tes jeunes à Nîmes c'est très bien et c'est ton choix , mais jusqu'à présent, les jeunes de ce club n'ont rien démontré à plus haut niveau, et si tu veux qu'ils progressent , je te conseille de les envoyer à Montpellier où à Toulon et en dernier, le cas échéant à Aix, où il reste effectivement quelques places à pourvoir dans le centre de formation . Prends tes renseignements où demande par MP je te donnerais toutes les informations que tu désires

le RUGBY commence toujours devant

#32

J'informe simplement sans animosité ni grossièreté et en français . Cela ne semble pas être ton cas.

#33

c'est vrai que je ne comprends pas ce que tu fais, bouquin, sur le post de nimes maintiens tu toujours tes "sources sures" a propos de l'elite reichel pour l'an prochain!!! et si tu etais sans animosite tu travaillerais a aider les jeunes au lieu d'essayer de les empecher de venir dans d'autres club que le tien;je suis content quand les jeunes restent dans notre region,peu importe ou;mais moins content quand ils partent vers aurillac,la rochelle,dax (je ne parle ,uniquement,des jeunes de nimes que je connais)mais je leur souhaite de tout coeur de reussir,franchement,car la vie est dure et si le rugby les aide encore pour le boulot tant mieux je n'ai aucune raison d'avoir de l'animosite pour aix ou d'autres,de l'envie et un peu de jalousie certes mais pas plus alors je suis content de savoir que les reichels nimois seront en elite A en 2010-2011 sans arriere pensee et qu'ils fassent pour le mieux avec leur moyens le deplacement a aix est plus pres que blagnac,colommiers !! et bonne chance a aix surtout si vous restez en pro D2! franchement

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#34

tu fais que déformer toi:P:P:P

bouquin a écrit :

J'informe simplement sans animosité ni grossièreté et en français . Cela ne semble pas être ton cas.

le RUGBY commence toujours devant

#35

HCONEPROB a écrit :

ton president n'a pas les moyens et toi voir si le soa joue en elite ou aux litres???:lol::lol::lol::lol::lol::lol:,

soa a écrit :

[A PART SI LES ANGLES A DE L'AMBITION DE FAIRE DE L'ELITE JEUNE, ET LA CE N'EST + PAREIL et pourquoi pas ma LOULOUTE;););)

sa va etre compliqué avec le foot ne L1:(:( et notre president n'est pas si mauvais que ça:):)

#36

bouquin je sais qui tu es je connais ton nom ribeira dirigeant des reichels et je crois que tu n'es pas reglo du tout j'attends confirmation et apres je te parlerai du pays en direct si tu veux et tronche a tronche en attendant moi je signe michel berard

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#37

[;mais moins content quand ils partent vers aurillac] AURILLAC MAIS ILS SONT FOUS:/:/:/:/

#38

bonjour à tous ! J'aimerais savoir si les dernières détection à nîmes en crabos sont les seules qui sont prévues eu ou est-ce qu'il y en aura une autre cet été?? car je les ai loupé !! sad Don voila j'aimerais savoir si c encore possible et merci d'avance pour vos réponses wink

#39

si tu veux on peut te donner un numero de telephone pour voir avec le directeur sportif si tu veux bien volontiers

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#40

ah oui ce serait sympa! smile merci! parce qu'en fait je viens d'apprendre récemment que je serais à nîmes l'année prochaine donc voila ...

#41

appelles moi au 0662012461 et je te donnerai les renseignements que tu veux si je ne reponds c'est que je suis sur 1 tracteur laisses moi un message et ton numero de tel a bientot

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#42

merci beaucoup je vous appellerais surement la semaine prochaine parce qu'en ce moment j'ai le bac !

Juniors