Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

detection nimes 2010-2011

#43

alors bonne chance pour ton bac

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#44

alors on en est ou ????

#45

Vous voyez, je ne suis pas vindicatif , mais quand j'ai donné une information, il y a deux mois concernant le refus de la FFR d'autoriser Nîmes à engager une équipe reichel A, vous êtes tous tombé sur moi y compris un de vos dirigeants qui voulait porter atteinte à mon intégrité physique , cela lui aurait pu lui couté cher si c'était arrivé , mais ce n'était que des paroles en l'air prononcées sous le coup de la colère que je peux comprendre, et pardonner. Quoi qu'il en soit je peux affirmer et c'est officiel, que le club de Nîmes ne sera pas engagé la saison prochaine en reichel A tout comme le club de Nice, et je dis pas cela par méchanceté mais pour que que la vérité soit dite et surtout pas de langue de bois , j'ai horreur de cela , un chat ,c'est un chat . A un de ces jours , si vous venez assister en payant à un match du PARC et gratuitement si vous venez voir les reichel A et Crabos A du Parc .

Dernière modification par bouquin (02/07/2010 14:37:25)

#46

bouquin a écrit :

Vous voyez, je ne suis pas vindicatif , mais quand j'ai donné une information, il y a deux mois concernant le refus de la FFR d'autoriser Nîmes à engager une équipe reichel A, vous êtes tous tombé sur moi y compris un de vos dirigeants qui voulait porter atteinte à mon intégrité physique , cela lui aurait pu lui couté cher si c'était arrivé , mais ce n'était que des paroles en l'air prononcées sous le coup de la colère que je peux comprendre, et pardonner. Quoi qu'il en soit je peux affirmer et c'est officiel, que le club de Nîmes ne sera pas engagé la saison prochaine en reichel A tout comme le club de Nice, et je dis pas cela par méchanceté mais pour que que la vérité soit dite et surtout pas de langue de bois , j'ai horreur de cela , un chat ,c'est un chat . A un de ces jours , si vous venez assister en payant à un match du PARC et gratuitement si vous venez voir les reichel A et Crabos A du Parc .

Et concernant les crabos et les cadets élites a tu des info svp ?

#47

Les crabos A en principe suivent les reichels A . Donc à priori, je m'avance peut être je n'en suis pas sur une équipe Crabos B à Nîmes . Quant aux cadets questionne par MP formation pays d'aix , il sait.

#48

Nimes en poule 4 en cadets alamercery , avec Jacou .

#49

S'il te plait,moi, on évite les trucs sur les momosexuels, ils n'y sont pour rien. Quant à bouquin, qu'est ce que tu viens nous faire chier avec le parc. Pour se taper 100 bornes pour du bas de prod2, autant aller voir invictus.

#50

j'ai essaye plus haut d'etre gentil avec bouquin ribeira mais il ne comprend pas que personne dans son club meme le supporte alors je le lui ai dit en vrai maintenant je ne vais perdre mon temps avec lui,il s'occupe de tout qu'il reste dans son coin si c'est pour toujours "casser" ou alors qu'il fasse dirigeant de tous les clubs

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#51

JE ne dis pas le contraire, les insultes homophobes n'étaient pas de rigueur non plus.

#52

J'ai effacé le MSG de Michel suite à des plaintes. Je propose d'ignorer bouquin, qui à dèfaut de ne pas pouvoir trouver des joueurs dans son coin, essaye de recruter dans un club de fèdèrale 2 car à priori, chez les pros il ne fait pas rêver. Nîmes pendra et de toute façon, la tradition de formation du club perdurera tant que ceux qui la font resteront. Et c' est pas demain la veille que ces formateurs partitnt au parc. Nîmois un jour, nîmois toujours.

#53

Info ou intox : au dernière nouvelle Nîmes n'aurai pas de cadet Elite ni crabos ni reichel ? Qui pourrai me donner plus d'info ? Merci

Juniors