Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ça bouge à Bédarrides !!!!

L'annonce du nouveau président et du futur entraineur s'est faite lors du repas de jeudi soir !!! On a pu aussi écouté le discours prometteur du futur président ainsi que celui toujours aussi peu convaincant du président en place ! Vivement l'année prochaine !!!!

Jean-Claude Dus a écrit :

L'annonce du nouveau président et du futur entraineur s'est faite lors du repas de jeudi soir !!! On a pu aussi écouté le discours prometteur du futur président ainsi que celui toujours aussi peu convaincant du président en place ! Vivement l'année prochaine !!!!

Alors qui sont-ils????

puis mdr, je dis +rien, bouche berkkkkkkkkkkkk il est trop relour lol

Eric Pied a écrit :

Pour le fun cool:P;)

tongue;)

heureusement y a des buvettesssssssss

l'assemblé générale c'est quand?

Vous déscender en Fédérale 2 non?

eh oui on descends en f2? maintenant il faut garder espoir de pouvoir 1 jour remonter , mais ce n'est pas gagné; a la saison prochaine????????

qui sont le nouvel entraineur et le nouveau président ????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

le président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON l'Entraineur sais pas,,, il se murmure des noms!!!!!!!! mais c'est pas définitif, on le saura quand ce sera sur peut etre;

Bazarette a écrit :

le président est mr JEAN_PAUL LEMAIRE DE CAVAILLON l'Entraineur sais pas,,, il se murmure des noms!!!!!!!! mais c'est pas définitif, on le saura quand ce sera sur peut etre;

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Bazarette a écrit :

Est ce qu'il ramène les Bédarridais qui sétaient égarés à Cavaillon.:lol:

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

c'est pas si sur???????

tout le monde sait que ses hekel excusez moi pour l'orthographe du non du futur entraîneur j'en suis pas sur

Dernière modification par cub1984 (15/05/2010 06:04:35)

Bipera Euskal a écrit :
Bazarette a écrit :

Est ce qu'il ramène les Bédarridais qui sétaient égarés à Cavaillon.:lol:

no sorry for you:D:D:D:D

Fédérale 1