Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHALON SUR SAONE 28 1 TYROSSE 27 2 CARCASSONNE 27 3 BOURG 26 4 BEZIERS 26 5 PERIGUEUX 23 6 LIMOGES 20 7 NICE 17 8 SAINT ETIENNE 17 9 GRAULHET 15 10 MONTLUCON 14 11 VALENCE D AGEN 11 12 TABLEAU: NICE SAINT ETIENNE CHALON VALENCE D AGEN BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE VALENCE D AGEN PERIGUEUX CARCASSONNE Ai je raison?
valence d'agen peu pas jouer 2 clubs a la fois
CHALON SUR SAONE 28 1 TYROSSE 27 2 CARCASSONNE 27 3 BOURG 26 4 BEZIERS 26 5 PERIGUEUX 23 6 LIMOGES 20 7 NICE 17 8 SAINT ETIENNE 17 9 GRAULHET 15 10 MONTLUCON 14 11 VALENCE D AGEN 11 12 NICE SAINT ETIENNE CHALON VALENCE D AGEN BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE
:lol::lol::lol::lol::lol:
violets15 a écrit :SI VALENCE D UN CÔTE , AGEN DE L AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les quarts de finales,c'est sur match aller retour?comme les demis?merci de me renseigner
oui
Barrages: 1 match sec Les 1/4 et les 1/2: aller-retour
Ma vision des choses: Langon étant à égalité de points terrain avec valence (11 points), et valence ayant eu une exclusion (un rouge au match bobigny - valence) donc Langon est pour moi qualifié et non valence. NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE
les barrages ont ils lieu sur terrain neutre svp?
aurillac a écrit :les barrages ont ils lieu sur terrain neutre svp?
Oui!
aurillac a écrit :les barrages ont ils lieu sur terrain neutre svp?
OUI:cool:
merci;)
Langon ne passe pas