Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :bakounine a écrit :Je remarque que la Poule 6 est bien représentée en tableau final du Jean Prat (4/4): Tyrosse, Périgueux, Langon et Graulhet. De même, en Play Down, 3 clubs de cette même Poule 6 sont toujours en course en 1/8 de finale: Oloron, Le Bugue et Lourdes. 7 des 8 clubs de la poule 6 sont donc toujours en course..... c'était sûrement la plus relevée des 6 poules, et c'est pour çà que [size=15]Tyrosse, qui a gagné 14 de ses 13 matchs dans cette poule si difficile[/size] (1 seul match perdu, à Périgueux) devrait logiquement monter en ProD2
Alors là je dis chapeau !!!!
![]()
c est fort possible , on dit bien 13 à la douzaine......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amikal a écrit :Bon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l'ASB .... j'aurais préférer que ceux ci n'atteignent pas les demis (ce ne sont pas de bons représentant du rugby de nos régions ....) mais bon, faut faire avec .... en même temps,je constate que le racing ne change pas , avec un boulet a chaque pied par sa santé financière .. il est assurement mieux pour eux de ne pas monter ... si il ne veulent pas être éliminer avant de commencer .... les fonds de tiroir on déja été racler et la région n'est pas si riche pour aller combler les trous tous les 6 mois ... le départ précipité du président chevaux ne peut qu'accréditer un scénario déja connu sur les rives de la saone ... son remplacement dit ne rien connaitre au rugby, (son prédecesseur connaissiait t'il quelque chose ? dernière nouvelle) pourra t'il éviter le "nouveau nauffrage" 2contre 1 que nous allons droit au casse pipe ... les dés sont jetés, les rats ont quitté le navire .. il n'y a plus qu'a gonfler les bouées... tchao
rugbymanf1 a écrit :NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE
APPREND DEJA A LIRE UN TABLEU DE PHASE FINALE AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES, si les Chalonnais Passent contre les ventres jaunes c'est que BOURG aura battu l'ASB, et ça c'est très probable de plus il va falloir se farçire LANGON ( eux aussi ont fait un bon jean PRAT ) En ce qui concerne les finances de club CHALONNAIS, tu parles sans savoir. il vaut mieux se taire dans ces cas là et parler RUGBY . Si tu viens à LEO LAGRANGE SUPPORTER une équipe ( puisqu'on ne sait qui tu supportes, j'ai ma petite idée quand même ...) j'espère que tu paiera ta place à l'entrée puisque tu te soucis des finances Chalonnaises !!! TCHAO ET ALLEZ TANGOS
AMIS TANGOS à ce rythme on va finir pas un PACS entre Chalon et Nice ( enfin si on gagnent notre 1/8 contre st é)
notre 3em match de la saison aussi avec eux et je souhaite que le proverbe jamais 2 sans 3 soit encore bon pour cette
rencontre (et qu'il finisse ensuite )
UNE FINALE BEZIERS TYROSSE me semble bien probable (puisque la 1/2 serra Beziers Nice :l:P)
Dernière modification par oursdenice (07/05/2010 14:10:51)
vieux lou d'chalon a écrit :Amikal a écrit :Bon tableau, les Charlonnais passerons "peut être " les ventres jaunes mais ce ramasseront fasse a l'ASB .... j'aurais préférer que ceux ci n'atteignent pas les demis (ce ne sont pas de bons représentant du rugby de nos régions ....) mais bon, faut faire avec .... en même temps,je constate que le racing ne change pas , avec un boulet a chaque pied par sa santé financière .. il est assurement mieux pour eux de ne pas monter ... si il ne veulent pas être éliminer avant de commencer .... les fonds de tiroir on déja été racler et la région n'est pas si riche pour aller combler les trous tous les 6 mois ... le départ précipité du président chevaux ne peut qu'accréditer un scénario déja connu sur les rives de la saone ... son remplacement dit ne rien connaitre au rugby, (son prédecesseur connaissiait t'il quelque chose ? dernière nouvelle) pourra t'il éviter le "nouveau nauffrage" 2contre 1 que nous allons droit au casse pipe ... les dés sont jetés, les rats ont quitté le navire .. il n'y a plus qu'a gonfler les bouées... tchao
rugbymanf1 a écrit :NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE
APPREND DEJA A LIRE UN TABLEU DE PHASE FINALE AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES, si les Chalonnais Passent contre les ventres jaunes c'est que BOURG aura battu l'ASB, et ça c'est très probable de plus il va falloir se farçire LANGON ( eux aussi ont fait un bon jean PRAT ) En ce qui concerne les finances de club CHALONNAIS, tu parles sans savoir. il vaut mieux se taire dans ces cas là et parler RUGBY . Si tu viens à LEO LAGRANGE SUPPORTER une équipe ( puisqu'on ne sait qui tu supportes, j'ai ma petite idée quand même ...) j'espère que tu paiera ta place à l'entrée puisque tu te soucis des finances Chalonnaises !!! TCHAO ET ALLEZ TANGOS
+ 10000 vieuxloup !