Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un connait-il le tableau des play-down ? merci d'avance
SOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS: 1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT 4 / OLORON c/ DIJON - TOURNEFEUILLE 3 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS 2 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - LOURDES
Dijon-Tournefeuille déjà dans la mème poule play-down Romans a malheureusement pris un rouge aujourd'hui
à quelles dates se joueront les matchs ?
et pour savoir les jours de suspensions avant la journée d'aujourd'hui ????merci mr bernard GARASA .....COOL:cool:
bernard.garasa a écrit :SOUS TOUTES RESERVE CAR ON NE CONNAIT PAS LES JOURS DE SUSPENSIONS: 1 / ORLEANS c/ LILLE - NIORT 4 / OLORON c/ DIJON - TOURNEFEUILLE 3 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS 2 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - LOURDES
barrage 09/05 1/4 aller 16/05 1/4 retour 23/05 1/2 aller 06/06 1/2 retour 13/06 finale 20/06
allez oloron
Je ne comprend pas vous annoncez Lille/Niort mais la FFR annonce Lille/Lourdes...qui a raison?
La ffr
SANS RESERVES CAR source FFR : 1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES 2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE 3 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - NIORT 4 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS
Eh Oh, on avait déjà annoncé Carla avec Niko, 1 semaine avant tout le monde !!!
Dijon en quart avec minimum huit joueurs manquant à chaque match,c'est super et maintenant jusqu'à la final en espérant le retour de tous les joueurs.Allez le stade.
Nialag a écrit :SANS RESERVES CAR source FFR : 1 / ORLEANS c/ LILLE - LOURDES 2 / DIJON c/ OLORON - TOURNEFEUILLE 3 / LA SEYNE c/ ORTHEZ - NIORT 4 / ROMANS c/ LE BUGUE - MORLAAS
source FFR trouvée ou ? je parle des qualifies direct et des oppositions correspondantes (j'ai un doute entre dijon et romans ???? merci de la reponse
Rubrique compétitions.