Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Chambéry Mazamet Montmélian De bonnes équipes qui ne méritent pas forcément de descendre et avec qui nous avons eu des matches de qualité. Bon courage !!!
vrai de très belles équipes qui s'envoient sur le terrain avec des supporters attachants
Vouloir rester à tout prix RESTER en Fédérale 1, pour certains clubs ce n'est peut-être pas la bonne solution (l'US TOURS par exemple...) Pour ma part je préfèrerai repartir du BON PIED en fédérale 2 avec un groupe de SENIORS (car je pense aussi à l'équipe B) sain et une équipe dirigeante qui pousse derrière son club (là il y a du travail...). L'US TOURS est où a été un grand club, mais maintenant la situation économique a changé, la DNACG se va pas gober les mensonges des autres années, il faut faire place neuve afin de retrouver une stabilité financière, le budget doit être ficelé avec l'argent que nous avons et pas celui que nous n'avons pas !!! Alors OUI la fédérale 2 aprés tout ce n'est peut-être pas un mal, et si des joueurs veulent partir... bonne chance à eux dans leur nouvelle destination... De toute façon, ALLEZ L'US TOURS
SJLO a déposé aussi un dossier de repéchage...
petitsumo a écrit :Vouloir rester à tout prix RESTER en Fédérale 1, pour certains clubs ce n'est peut-être pas la bonne solution (l'US TOURS par exemple...) Pour ma part je préfèrerai repartir du BON PIED en fédérale 2 avec un groupe de SENIORS (car je pense aussi à l'équipe B) sain et une équipe dirigeante qui pousse derrière son club (là il y a du travail...). L'US TOURS est où a été un grand club, mais maintenant la situation économique a changé, la DNACG se va pas gober les mensonges des autres années, il faut faire place neuve afin de retrouver une stabilité financière, le budget doit être ficelé avec l'argent que nous avons et pas celui que nous n'avons pas !!! Alors OUI la fédérale 2 aprés tout ce n'est peut-être pas un mal, et si des joueurs veulent partir... bonne chance à eux dans leur nouvelle destination... De toute façon, ALLEZ L'US TOURS
Tout a fait d'accord.;)
marcoco a écrit :petitsumo a écrit :Vouloir rester à tout prix RESTER en Fédérale 1, pour certains clubs ce n'est peut-être pas la bonne solution (l'US TOURS par exemple...) Pour ma part je préfèrerai repartir du BON PIED en fédérale 2 avec un groupe de SENIORS (car je pense aussi à l'équipe B) sain et une équipe dirigeante qui pousse derrière son club (là il y a du travail...). L'US TOURS est où a été un grand club, mais maintenant la situation économique a changé, la DNACG se va pas gober les mensonges des autres années, il faut faire place neuve afin de retrouver une stabilité financière, le budget doit être ficelé avec l'argent que nous avons et pas celui que nous n'avons pas !!! Alors OUI la fédérale 2 aprés tout ce n'est peut-être pas un mal, et si des joueurs veulent partir... bonne chance à eux dans leur nouvelle destination... De toute façon, ALLEZ L'US TOURS
Tout a fait d'accord.;)
Et en plus avec la nomination de Xav FRIZOLLE et Sèb PAUTREAU (ex-entraîneur de la B) je vais finir par avoir un peu raison:lol::lol::lol: Mais l'US TOURS à également fait un dossier pour être repêché en fédérale 1 (bonne idée ???) Allez l'US TOURS (les "anciens" sont TOUJOURS là !!!)