Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 FINALE CHPT FRANCE BALANDRADE

#1

LORMONT BASSIN DE ROMANS HOUILLES RCF ST MEDART / MERIGNAC le tableau est complet .................................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;):cool:;)

Dernière modification par Uchimata (02/05/2010 22:41:12)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#2

Allez Romans plus qu'une marche avant la finale !:D

#3

je crois que le tirage est tombé: merignac vs houilles racing. lormont vs romans.

#4

vos pronostiques !!!!!!!

#5

bonne chance a romans, rhone alpes est derriere vous

#6

Romans/Lormont sur Terrain Languedoc. Allez Damiers !

#7

jujuUSRP a écrit :

Romans/Lormont sur Terrain Languedoc. Allez Damiers !

Bonne chance aux Damiers. Votre [size=15]nom et vos couleurs[/size] vous donnent la force d'aller au bout. J'espère que vous serez suivis par des convois de cars et voitures afin que le peuple Romanais Péagois vous accompagne et vous encourage. Le LA VOULTE SPORTIF est derrière vous. Que le cuir chante pour toi Damiers 11......................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#8

mon pronostic LORMONT MERIGNAC en finale au moins il n'y aura pas 5 HEURES de bus pour trouver un terrain neutre

#9

pour ma part , pas de pronostique , outsider ça nous réussi , NON ?????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!! alors elle était bien cette réception avec les seniors qui vous ont attendus ????????? NOIRS ET BLANCS ...........;):cool:;)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#10

lormont ira en finale

#11

Lormont/ Romans à 13h30 à Montréal (11), à côté de Carcassonne il me semble

#12

est ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentiments koi

#13

St Médard-Merignac/Houilles à 15h au stade Raymond Bourdon à Chinon (37500)

roc a écrit :

est ce que quelqu'un peut me dire qui est meilleur entre le bouscat est merignac merci .vos sentiments koi

Tu verra dimanche.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#14

tu jou donc a merignac .je sens que tu a hate d'etre dimanche 15h

Juniors