Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

Sondage : QUI EN FINALE DE F1 ???? VOS 2 FAVORIS !!!!!!!!!!!
CHALON

23 % (132)
TYROSSE

13 % (72)
CARCASSONNE

29 % (163)
BOURG

10 % (59)
BEZIERS

13 % (74)
PERIGUEUX

3 % (17)
LIMOGES

1 % (9)
NICE

1 % (6)
SAINT- ETIENNE

2 % (15)
GRAULHET

1 % (6)

308 Votants

Pour info, toutes les équipes dans un même tableau ne peuvent pas monter... par exemple ce n'est pas possible de mettre Tyrosse et Carcassonne, car ces 2 équipes n'iront pas toutes les 2 en finale! Vous pouvez mettre Carca et Bourg, ça c'est possible! tonguecool

Moi, en finale de F1 je verrais bien LILLE. En finale du Jean Prat : Chalon - Carca

FINALE DE FEDERALE 1 CHALON PERIGUEUX

Dernière modification par VICTOR HUGO (03/05/2010 17:56:02)

St-Etienne Béziers Limoges Périgueux

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

renardsubtil a écrit :

Et merde!!!!! V'là que tous maintenant y prennent Sainté au sérieux!!!!!! Plus moyen de faire le "beauseigne" et d'avancer à couvert!!!! A part la Tortue, y nous voit tous gagnants au sortir de la salade niçoise.....et dire qui nous ont presque vu perdant toute l'année, et maintenant y nous voient plus beau qu'ont ne l'ai en réalité.... Nice Béziers Limoges Périgueux Là c'est sérieux, et franchement je ne prend pas de risque...... big_smile

je pense que pas une des 8 équipes barragistes n' a de certitudes ce soir , certaines ont plus de rêves ( ST E et Mtluçon '' victimes '' de leur modestie ,alors que d'autres commencent sérieusement à s'inquiéter de l'appétit des supposés petits ................sur un match , tt est possible je pense qu il n y aura pas d'écart supérieur à 7-8 points dimanche soir , la fédé a intérêt à mettre de la pointure en arbitre , le top 14 est fini , y a des disponibilités

St Etienne - Nice : 12-6 Langon - Béziers: 16-12 Graulhet - Limoges: 9-20 Montluçon - Périgueux: 9- 14

salut a tous moi je vois en final chalon carcassonne

st etienne / nice : 19 a 20 langon / beziers : 12 a 24 graulhet / limoges : 22 a 20 montlucon / perrigueux : 12 a 20 finale chalon / tyrosse tyrosse champion

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

BEZIERS ET CARCASSONNE PEUT ETRE, NEANMOINS ILS SERONT SI ON SUIT LA LOGIQUE CONFRONTES A BOURG ET PERIGUEUX EN QUART DE FINALE, ET LA JE PENSE QUE CE SERA TRES DUR POUR EUX....

Sauf que Périgueux devra battre..................Montluçon avant de poursuivre tongue

MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;) mettant successivement le nez dans le gazon à PERIGUEUX et une belle br.... à VANNES !!! méfiez-vous des troupes à MAROCCO...

Dernière modification par redjack (03/05/2010 19:23:46)

redjack a écrit :

MONTLUCON......l' outsider que l'on n'attendait pas...;) mettant successivement le nez dans le gazon à PERIGUEUX et une belle br.... à VANNES !!! méfiez-vous des troupes à MAROCCO...

Si, nous on était au courant, on en a chié à Verchère pour prendre les 4 points tongue Bande de vilains!

Finaliste CHALON/CARCASSONNE et le titre pour le RCC

bornincourmangoux a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça va être serré, évidemment! l'année dernière Bourg 9-3 Béziers puis au retour Béziers 20-23 Bourg cette année Bourg 6-8 Chalon puis au retour Chalon 9-7 Bourg (pénalité à la 80eme...)

Je remarque qu'à Bourg et à Chalon vous avez encore des tableaux d'affichage à l'ancienne, même pas deux jeux de chiffres, la misère n'est pas que chez les riches ! A B en B va falloir aussi préparez votre demande à ERDF pour modifier le compteur si le maire vous paie l'éclairage des saturday night fever de la proD2 !

si si je t assure le panneau d affichage de Bourg a bien deux chiffres car je l ai vu afficher 50 lors d un macth amicale en debut de saison mais je sais plus contre quelle equipe! je me rappel juste de la couleur du maillot:tout vert

Fédérale 1