Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOSTICS FINALE F1 - SAISON 2010

Sondage : QUI EN FINALE DE F1 ???? VOS 2 FAVORIS !!!!!!!!!!!
CHALON

23 % (132)
TYROSSE

13 % (72)
CARCASSONNE

29 % (163)
BOURG

10 % (59)
BEZIERS

13 % (74)
PERIGUEUX

3 % (17)
LIMOGES

1 % (9)
NICE

1 % (6)
SAINT- ETIENNE

2 % (15)
GRAULHET

1 % (6)

308 Votants

Je n'ai toujours pas compris comment Chalon s'est fait battre en 1/2 l'année dernière.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Je n'ai toujours pas compris comment Chalon s'est fait battre en 1/2 l'année dernière.

J'ai ma petite idée sur ce point, mais j'aimerais bien que des supporters de ce club viennent nous donner leurs explications !:)

je ne savais pas qu'il ni avait plus que 10 clubs en course

on va rire un peu une finale langon montluçon ferait taire beaucoup de monde et raménerait beaucoup de calme sur se post

Et pourquoi pas une Finale Bourg en Bresse Montluçon à Roanne...................

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

caféducommerce a écrit :

je ne savais pas qu'il ni avait plus que 10 clubs en course

Lis le début de mon sujet....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

bornincourmangoux a écrit :

Non, pas des jumeaux...mais de l'ambivalence !

erreur cher ami , en l'espèce on parlera d'ubiquité mais certainement pas d'ambivalence.......................taquiner le ballon n'a jamais nuit à l'étude des lettres ..........................................;;;;et pan sur le bec comme le dit le canard........................y a intérêt à ce que tes favoris gagnent dimanche pr pouvoir continuer à soutenir la comparaison....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens demain je joue la grosse cote ....................le racing gagnant contre l asm et toi ?

slt je suis supporter de chalon l'annee derniere contre lamnezan une équipe de tricheur et aider de l'arbitre que voulez faire contre ça on prend une pénalité d'entrée de jeu apres on court après le score et ils avaient le soutien de l'arbitre

ils ne se sont pas fait battre ils se sont battus tous seul d'abord au match aller mauvaise gestion du déplacement et au match retour ils semblaient paralyser par l'enjeu et en prenant pas le jeu à leur compte ils sont tombé sur une équipe de Lanemezan qui à casser le jeu à outrance profitant ainsi de l'avantage du match aller!

vera a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai ma petite idée sur ce point, mais j'aimerais bien que des supporters de ce club viennent nous donner leurs explications !:)

ALLEZ TANGOS!

Oui Roger comme aurait dit Jean Pierre Rives "Chalon ne perd jamais ...mais quelques fois on les bat" Chalon sait aussi faire des fautes quand il faut, je l'ai constaté à Nice en Jean Prat il y a peu....mais c'est vraiment une belle équipe qui fait vraiment partie de ceux qui peuvent voir au desssus.

bien d'accord avec quinze11. On peut faire tous les calculs(?) de prono possibles, un match n'est jamais semblable ni à son précédent, ni au suivant. Trop de paramètres rentrent en ligne de compte. La seule chose que je peux affirmer sans me tromper, c'est que beaucoup d'équipes seront déçues. on a battu Béziers 2 fois l'année passée, et si on se recroise cette fois, ils seront revanchards à fond et ça peut faire la différence. Et que dire de l'inévitable surprise? Le rugby n'est pas une science exacte, heureusement...

Amikal a écrit :

seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ... c'est quand même a leur portée, toutefois, c'est jouable aussi pour les Bressans qui vendront chèrement leur peau, le résultat reste ouvert .. admettons que ceux-ci, les Chalonnais, passe le tour, se présenteront les Biterrois ... AL

Je te rappelle que Chalon rencontrera le vainqueur du match Nice - St Etienne, et en cas de victoire, le vainqueur du match Bourg en Bresse - Beziers ou Langon. Donc, on ne rencontrera pas les deux, mais, l'un ou l'autre. Pour le match de l'an dernier, c'est du passé... Cela va encore se jouer sur des détails, et je souhaite préventivement bonne chance aux deux clubs qui vont monter en PRO D2. PS: Vous trouvez pas qu'avec les 12 qualifiés, plus 1 ou 2, celà ferait une belle poule de promotion nationale...:cool::cool::cool::cool:

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
Amikal a écrit :

seront il capable de passer le "petit derby"avec les Bressans de Bourg en B ... c'est quand même a leur portée, toutefois, c'est jouable aussi pour les Bressans qui vendront chèrement leur peau, le résultat reste ouvert .. admettons que ceux-ci, les Chalonnais, passe le tour, se présenteront les Biterrois ... AL

Je te rappelle que Chalon rencontrera le vainqueur du match Nice - St Etienne, et en cas de victoire, le vainqueur du match Bourg en Bresse - Beziers ou Langon. Donc, on ne rencontrera pas les deux, mais, l'un ou l'autre. Pour le match de l'an dernier, c'est du passé... Cela va encore se jouer sur des détails, et je souhaite préventivement bonne chance aux deux clubs qui vont monter en PRO D2. PS: Vous trouvez pas qu'avec les 12 qualifiés, plus 1 ou 2, celà ferait une belle poule de promotion nationale...:cool::cool::cool::cool:

Michal, c'est qui ce Amikal ?

CAT71 a écrit :
michal71 a écrit :
Amikal a écrit :

tout a fait d accord c est ce que j écris depuis le debut Michal, c'est qui ce Amikal ?

Fédérale 1