Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour Castanet qui de Benjamin ou Mathieu Mercier a marqué un essai ? Merci.
Vévé a écrit :pour Castanet qui de Benjamin ou Mathieu Mercier a marqué un essai ? Merci.
c est MATHIEU
Merci !
TOY a écrit :Vévé a écrit :pour Castanet qui de Benjamin ou Mathieu Mercier a marqué un essai ? Merci.
c est MATHIEU
T'es sur !
Quelle idée aussi de mettre deux frangins dans le méme club.
merjac a écrit :TOY a écrit :Vévé a écrit :pour Castanet qui de Benjamin ou Mathieu Mercier a marqué un essai ? Merci.
c est MATHIEU
T'es sur !
finalement j en suis pas sur je crois meme que le pere a joue sous fausse alors les deux freres le pere on c est plus qui est qui dans cette equipe:lol::lol::lol::lol:
TOY a écrit :merjac a écrit :TOY a écrit :c est MATHIEU
T'es sur !
finalement j en suis pas sur je crois meme que le pere a joue sous fausse alors les deux freres le pere on c est plus qui est qui dans cette equipe:lol::lol::lol::lol:
Et puis nous on s'en fou,quelle fin de saison pour notre micro équipe.
la saison prochaine , petit toy au bugue et pis c est tout!!!! et pour toi merjac
;);)
merjac a écrit :TOY a écrit :merjac a écrit :T'es sur !
le bolide a écrit :la saison prochaine , petit toy au bugue et pis c est tout!!!! et pour toi merjac
;);)
merjac a écrit :TOY a écrit :finalement j en suis pas sur je crois meme que le pere a joue sous fausse alors les deux freres le pere on c est plus qui est qui dans cette equipe:lol::lol::lol::lol:
On n'est plus a un carton prés ; surtout rouge. Dac je vais à la douche.
merjac a écrit :le bolide a écrit :la saison prochaine , petit toy au bugue et pis c est tout!!!! et pour toi merjac
;);)
merjac a écrit :Et puis nous on s'en fou,quelle fin de saison pour notre micro équipe.
On n'est plus a un carton prés ; surtout rouge. Dac je vais à la douche.
t est fou de te lever si tot ne me dit pas que tu vas a l entrainement:P:P:lol::lol: