Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1/8 de finale : Valence d'Agen-Limoges Bobigny-Périgueux Bourg en Bresse-Romans Marseille-Chateaurenard St Médard-Tyrosse Carcassonne-Langon Béziers-Orthez Vallée du Girou-St Jean de Luz
Dernière modification par jujuUSRP (04/05/2010 13:49:09)
Et Chalon?
Je sais pas moi j'ai copier-coller ce qu'il y'avait sur le site de la fédé. Mais si je me réfère au classement trouvé sur rugbyfédéral (voir le post "Résultats Equipes 2) Chalon serait apparement 17eme...
Romans-Bourg en Bresse ne devrait pas se jouer trop loin par contre, à quelle date ?
et si l'on passe,ce devrait etre le vainqueur de marseille-chato???:rolleyes:
Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? explications ?
quelqu'un a les dates des phase final merci
le chapital a écrit :Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? explications ?
oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...
tchab a écrit :quelqu'un a les dates des phase final merci
je crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai
jujuUSRP a écrit :le chapital a écrit :Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? explications ?
oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...
Match contre Saint-Etienne non joué.:rolleyes::rolleyes:
Simple hypothèse de ma part mais pas de résultat pour ce match sur le site FFR.
![]()
jujuUSRP a écrit :tchab a écrit :quelqu'un a les dates des phase final merci
je crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai
merci
:D
Dernière modification par rue du pack (03/05/2010 21:33:44)
L'erreur a été corrigée donc c'est Valence d'Agen qui rencontrera Limoges.
D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?
uso bearn a écrit :D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?
Ca ne dépend pas du Classement, l'an dernier en 1/8 Finale, les n°1 et n°2 se sont affrontés !!!!