Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale Nationale B

1/8 de finale : Valence d'Agen-Limoges Bobigny-Périgueux Bourg en Bresse-Romans Marseille-Chateaurenard St Médard-Tyrosse Carcassonne-Langon Béziers-Orthez Vallée du Girou-St Jean de Luz

Dernière modification par jujuUSRP (04/05/2010 13:49:09)

Et Chalon?

Allez Tangos !

Je sais pas moi j'ai copier-coller ce qu'il y'avait sur le site de la fédé. Mais si je me réfère au classement trouvé sur rugbyfédéral (voir le post "Résultats Equipes 2) Chalon serait apparement 17eme...

Romans-Bourg en Bresse ne devrait pas se jouer trop loin par contre, à quelle date ?

Ici on est à Rooomans !

et si l'on passe,ce devrait etre le vainqueur de marseille-chato???:rolleyes:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? explications ?

quelqu'un a les dates des phase final merci

le chapital a écrit :

Et Valence d'Agen ils sont où? ils devraient etre a la place de Massy ??? C'est tres bizarre ça ?? explications ?

oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...

tchab a écrit :

je crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai

jujuUSRP a écrit :
le chapital a écrit :

oui je me suis posé la même question, malheureusement j'ai pas d'explication...

Match contre Saint-Etienne non joué.:rolleyes::rolleyes: Simple hypothèse de ma part mais pas de résultat pour ce match sur le site FFR. sad

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

jujuUSRP a écrit :
tchab a écrit :

je crois que ça s'enchaine tous les dimanches dès ce week-end 1/8 le 9mai 1/4 le 16 mai 1/2 le 23 mai finale le 30 mai

merci big_smile:D

Dernière modification par rue du pack (03/05/2010 21:33:44)

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

L'erreur a été corrigée donc c'est Valence d'Agen qui rencontrera Limoges.

D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?

uso bearn a écrit :

D'après les classements, ORTHEZ (1er), devrait rencontrer BOBIGNY (16ème) et non BEZIERS (13ème), qui peur m'expliquer ?

Ca ne dépend pas du Classement, l'an dernier en 1/8 Finale, les n°1 et n°2 se sont affrontés !!!!

Fédérale 1