Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :YOYE a écrit :il se murmure comme nom pour la présidence daniel devese.
On parle aussi d'un certain Foulay qui viendrait d'un petit club des BDR?
de quel coin des BdR, mais de toute façons, d'après le canard, le nom du nouveau président doit être annoncé aujourd'hui, donc demain matin lecture du canard..................
lou papy a écrit :aiguille a écrit :YOYE a écrit :il se murmure comme nom pour la présidence daniel devese.
On parle aussi d'un certain Foulay qui viendrait d'un petit club des BDR?
de quel coin des BdR, mais de toute façons, d'après le canard, le nom du nouveau président doit être annoncé aujourd'hui, donc demain matin lecture du canard..................
et les entraineurs ?????? en une et en deux !!!!!
ça y est le nom du nouveau président est dans la presse de ce jour, il s'agit d'Alain Picton, directeur d'Assuréma. on attend l'assemblée pour connaitre les entraineurs et les ambitions du club. il se dit que le nouveau président a beaucoup d'ambitions, à voir si il a les moyens de ses ambitions ?????
attention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , avec une grosse liste, que des mecs qui pèsent (environ plus de 100 kg) et qui ont les dents longues (environ 5 cm de moyenne pour une incisive) alors méfi...
Careca a écrit :attention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , avec une grosse liste, que des mecs qui pèsent (environ plus de 100 kg) et qui ont les dents longues (environ 5 cm de moyenne pour une incisive) alors méfi...
Youness HO est en partance pour Monteux??? ![]()
[hr /]
scrumhalf a écrit :Careca a écrit :attention rien n'est gagné pour ce nouveau président, moi je me présente aussi , avec une grosse liste, que
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:des mecs qui pèsent (environ plus de 100 kg) et qui ont les dents longues (environ 5 cm de moyenne pour une incisive) alors méfi...
Youness HO est en partance pour Monteux???
premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
darry cool a écrit :premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
Trop rigolo, ces deux joueurs quitteraient l'ESM pour aller dans des équipes qui vont évoluer au même niveau hohohhohohohoho
lou papy a écrit :darry cool a écrit :premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
Trop rigolo, ces deux joueurs quitteraient l'ESM pour aller dans des équipes qui vont évoluer au même niveau hohohhohohohoho
Chato == F1 Monteux == F2 Le Pontet == F3 Pourquoi tu parle du même niveau Lou Papy ?? Tu as encore abusé du oublon
MIMICI a écrit :lou papy a écrit :darry cool a écrit :premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
Chato == F1 Monteux == F2 Le Pontet == F3 Pourquoi tu parle du même niveau Lou Papy ?? Tu as encore abusé du oublon
Non pas du tout, car le pontet doit logiquement monté, l'ESM descend en F2 et il se dit de plus en plus que chato serait puni et rétrogradé en F 2
Atends alors je le refait
Chato == F2
Monteux == F2
Le Pontet == F2
Tu as raison Lou papy mais pourquoi partent-ils
:cool::cool::lol::lol:
MIMICI a écrit :Atends alors je le refait Chato == F2 Monteux == F2 Le Pontet == F2 Tu as raison Lou papy mais pourquoi partent-ils
:cool::cool::lol::lol:
Va lire tes MP
darry cool a écrit :premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alluminium ![]()
Jojo bis a écrit :darry cool a écrit :premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alluminium
tant qu'il n'y aura pas de pré-filtre n'importe quelle fausse rumeur passera au travers des gouttes !!!
![]()