Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

#183

Allez l'US Joué, je vais essayer de venir demain.

#184

Bravo aux triais pour leur victoire 20 à 10 (source FFR) ... Fier d'avoir été battu en finale du comité Armagnac-Bigorre par le futur champion de France !! Enzo

#185

Dommage pour l'US Joué, cela dut être un beau match de rugby entre deux bon clubs. J'aurai bien voulu vous voire les potos mais dsl j'ai le dos bloqué et j'ai le bac demain. A l'année prochaine, je rechausse les crampons wink Attends le compt rendu de Chou

#186

Dommage les garçons, très belle saison quand même...Que la fête soit belle malgré la déception je suppose... Encore bravo à Chou et sa bande !!! Au plaisir de vous suivre même de loin...

#187

Bravo à Trie sur Baïse pour leur titre, ils nous ont battu en demi-finale et malgré ça, ils nous ont laissé une très bonne image. (Equipe jeune et joueuse, Bon esprit et Super public, on sentait tout le village derrière eux). Félicitation

#188

Enzo65 a écrit :

Bravo aux triais pour leur victoire 20 à 10 (source FFR) ... Fier d'avoir été battu en finale du comité Armagnac-Bigorre par le futur champion de France !! Enzo

haha, c'est clair, la FFR se lance dans des pronostics aussi, c'est à la mode

Capbreton Hossegor Rugby ::

Séries