Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

KI KI SERA EN F3 NORD EST L'ANNEE PROCHAINE

#1

çà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 la nouvelle qui a mon sens ne peut être contestée sauf à contester le planning et le réglement initial... c'est que le RCP 15 et le Massif sont repêchés grâce à Trignac et au CA Aiglon Cette liste est provisoire la place 4 peut devenir 47 et sauver Meaux et sera connue quand on saura qui du Puc, d'Orsay, de Rennes ou de Blaisois se maintiendra en F2, si le Puc et Orsay se maintiennent Meaux devrait sauver ses fesses.... Je présente d'avance mes excuses aux joueurs et dirigeants de Val d'Europe, mais vu ce qu'on entend aujourd'hui, on peut présenter un simple point d'interrogation qui pourrait sauver Tournus... et je suis le dernier a souhaiter la mort d'un club même si il ne s'agit que de son équipe séniors, et j'espére même accueillir des infos rassurantes de leur part... on se rend compte que la guerre dans le coin risque de faire rage... car l'avenir de Meaux tient peut être à celui de son voisin.... 1 OL Marcquois Rugby (F2) 2 RC Auxerrois (F2) 3 OL Creusot ou Pontalier (F2) 4 devient 47 Place libérée par F2 non reléguée NE : Blois secteur GO : Meaux (3éme 9éme F3 NE) 5 devient 45 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac secteur GO : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 6 devient 46 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon secteur GO: USOMC (2éme 9éme F3 NE) 7 Tavaux maintenu F3 8 Sarcelles maintenu F3 9 Chevreuse maintenu F3 10 Pontault Combault F3 11 Saint Denis maintenu F3 12 Versailles maintenu F3 13 Dôle maintenu F3 14 Ris Orangis maintenu F3 15 Clamart maintenu F3 16 Champagnole maintenu F3 17 Couches maintenu F3 18 Colmar maintenu F3 19 Nuits Saint Georges maintenu F3 20 Val d’Europe maintenu F3 21 Antony maintenu F3 22 Plaisir maintenu F3 23 Besançon maintenu F3 24 Boucles de la Marne maintenu F3 25 Hagondange maintenu F3 26 Houilles maintenu F3 27 Red Star maintenu F3 28 Saint Maur maintenu F3 29 Pont A Mousson maintenu F3 30 Rueil Malmaison maintenu F3 31 Chagny maintenu F3 32 Melun Combs maintenu F3 33 Nancy maintenu F3 34 Viry Chatillon maintenu F3 35 Bagneux promu IDF 36 Noisy Le Grand promu IDF 37 Nemours promu IDF 38 Goussainville Gonesse promu IDF 39 Pougues La Charité Promu Bourgogne 40 Montchanin Promu Bourgogne 41 Arbois Promu Bourgogne 42 Metz Promu Alsace 43 Bethunes Promu Flandres 44 Armentiéres Promu Barrage Flandres – Alsace 45 remplace 5 Place libérée par F2 non reléguée NE : Trignac : RC Paris 15 (1er 9éme F3 NE) 46 remplace 6 Place libérée par F2 non reléguée NE : CA Aiglon : USOMC (2éme 9éme F3 NE) 47 remplace 4 place libérée par F2 non relégué NE ; Blois : Meaux (3éme 9éme F3 NE) En cas de montée par les phases finales en F2 d'un club de F3 NE les places se libéreraient de cette façon 48 Tournus si pas repéché par 20 49 Groslay 50 Soissons J'attends les réactions, qui pourraient contrarier cette liste....

Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/05/2010 20:05:44)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#2

Promu Alsace : Metz Promu barrage Flandres - Alsace : Armentières

#3

voilà c'est intégré en 42 et 44, merci...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#4

Promu bourgogne: A S POUGUES LA CHARITE, STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE, Arbois

Stan  La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules...
Venez visiter notre site Web:
"Le beau rugby est ici, aussi...."

#5

Promu Flandres: Béthune

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#6

ok ben on est complet alors.... reste plus à savoir si Meaux prend un place de repêché F2, si Val sera encore parmi nous l'année prochaine et souhaiter a nos clubs NE un beau parcours en phase finales ce qui pourra sauver dans l'ordre Meaux, Tournus et cie....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#7

Pourquoi l'Aigle et Trignac ne sont pas relégués ???

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#8

Ils sont considérés comme étant du secteur nord-est?

#9

non justement Trignac et l'aigle sont relégués et du secteur Grand Ouest, il sauvent donc des places du secteur NE normalement qui avaient prévu 6 places de relégués pour la F3 NE.. et il n'y aura pas 6 clubs de F2 mais 3 ou au pire 4 si le Puc ou Orsay ne sauvent pas leurs fesses....enfin si j'ai bien tout capté...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#10

Si t'as raison c'est une super nouvelle. On méritait pas de descendre cette année. Yes ! Allez massif

#11

Les 4 points de dimanche et ceux contre St Claude pèsent lourd a 38 on était derrière Meaux et Tournus

#12

Je vais croiser les doigtS pour que Le Massif reste en Féd 3 tongue

#13

Sp3nc3r-91 a écrit :

Je vais croiser les doigtS pour que Le Massif reste en Féd 3 tongue

Et moi donc!

#14

C'est assez cocasse. Les Meldois doivent soit souhaiter la mort du Val, soit devenir leurs inconditionnels supporters...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

Fédérale 3