Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!

moNICE06 a écrit :

avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!

Y parait que ta femme dit pareille de toi...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Tortue, toi, tu sais les calmer les Niçois : en peu de mots...:lol:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

bon ki fait le depacement demain a beda que je prépare les fut de biere et le café.....;);););) smile:):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

tortueindomptable a écrit :
moNICE06 a écrit :

Y parait que ta femme dit pareille de toi...

Ahhh, dans le forez, bite ça se dit commentaire ?

Grosse pluie sur béda,avantage sainté avec ses avants;)

moutarén tan ché pouirèn.......

bon match aux deux équipes

ALLEZ TANGOS!

happy birthday snail..j ai dis a greg de te le souhaiter pour moi..mais il a du bouffer la consigne!!!!!!

il pleut sur le vaucluse terrain gras ballon savonnette

McHugh a ouvert le score par un Drop de 40m, 3 a 0 Peclier lui répond par un Drop de 25m, 3 a 3

Fédérale 1