avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
moNICE06 a écrit :avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
Y parait que ta femme dit pareille de toi...
Tortue, toi, tu sais les calmer les Niçois : en peu de mots...:lol:
bon ki fait le depacement demain a beda que je prépare les fut de biere et le café.....;);););)
:):):)
tortueindomptable a écrit :moNICE06 a écrit :avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
Y parait que ta femme dit pareille de toi...
Ahhh, dans le forez, bite ça se dit commentaire ?
Grosse pluie sur béda,avantage sainté avec ses avants;)
bon match aux deux équipes
happy birthday snail..j ai dis a greg de te le souhaiter pour moi..mais il a du bouffer la consigne!!!!!!
il pleut sur le vaucluse terrain gras ballon savonnette
McHugh a ouvert le score par un Drop de 40m, 3 a 0 Peclier lui répond par un Drop de 25m, 3 a 3