Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
moNICE06 a écrit :avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
Y parait que ta femme dit pareille de toi...
Tortue, toi, tu sais les calmer les Niçois : en peu de mots...:lol:
bon ki fait le depacement demain a beda que je prépare les fut de biere et le café.....;);););)
:):):)
tortueindomptable a écrit :moNICE06 a écrit :avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!
Y parait que ta femme dit pareille de toi...
Ahhh, dans le forez, bite ça se dit commentaire ?
Grosse pluie sur béda,avantage sainté avec ses avants;)
bon match aux deux équipes
happy birthday snail..j ai dis a greg de te le souhaiter pour moi..mais il a du bouffer la consigne!!!!!!
il pleut sur le vaucluse terrain gras ballon savonnette
McHugh a ouvert le score par un Drop de 40m, 3 a 0 Peclier lui répond par un Drop de 25m, 3 a 3