Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

alors?????? le score????????

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

Victoire de Nice 18 a 16

Erreur, Victoire de Saint Etienne 19 a 18 apparament... JE comprends plus rien là ...

Péclier aurait passé un drop de 70 m à la fin mais je préfére prendre ça au conditionnel pour le moment.

Dernière modification par maxlestephanois (09/05/2010 15:56:16)

Non c'est avéré, Péclier fait gagner le match à Saint Etienne apres 7mn d'arret de jeu

bon vous me croyez maintenant ??!! et puis le drop n'est pas de 70m mais d'un peu plus de 50m ce qui est deja enorme !

J'y suis, j' y était....un match de fou

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Match assez énorme tout de même avec divers retournements de situation.

Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de direct sur ce match fou fou fou, et si MR PECLIER claque ce drop monstrueux, il montre a tous les petits jeunes que la grande classe n'a pas d'age!! CHAPEAU BAS!

Dernière modification par LE BABU (09/05/2010 16:11:57)

qu'elles sont belles nos montagnes

felicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement dimanche prochain..et un stade orange.ALLEZ TANGO!!

violets15 a écrit :
renardsubtil a écrit :

J'y suis, j' y était....un match de fou

salut le voleur de poule , t'as payé combien aujourd'hui et si c'est vrai que ST E L'EMPORTE ( IL Y A TT ET N'IMPORTE QUOI SUR CE FORUM , ET BIEN SUPER BRAVO CAR UN PROMU SUR DOSSIER EN FED 1 QUI ATTEINT LES QUARTS CA NE S'EST JAMIS VU , ET SI VS AVEZ PERDU BRAVO QD MÊME CAR VS EN AVEZ EMMERDE UN PQT SUR LE FORUM........... SI VS ETES QUALIFIE CE QUI EST CON C EST QU'UN CAR DE SUPPORTER À CHALON CA VA PASFAIRE BCP PR L AMBIANCE

J'ai benoitement présenté ma carte de dirigeant, et ça a marché! Par contre avec la tortue, on s'est fait une étape gastronomique de roi. 19-18 à la derniére minute, a l'issue oubliable dans le contenu, mais superbe au niveau du résultats. Le retour va être difficile .....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

ptitquick71 a écrit :

felicitations aux joueurs de la CASE!!!!!bon match contre les TANGOS dimanche prochain...vivement dimanche prochain..et un stade orange.ALLEZ TANGO!!

peut-être à samedi ?

Fédérale 1