Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage CASE vs RNCA à Bédarrides

pourquoi samedi??????

moNICE06 a écrit :

avec tous le respect que j'ai pour vous Sainté,( bonne réception chez vous, bon esprit, )vous êtes fatiguant à lire !! Vivement qu'on vous élimine pour ne plus a avoir à lire vos commentaires inconstructifs et stériles !!

ppffmmm, ppffmmm ppffmmmm... ... .... ... Pouaaahhhhh ahaah aahhh aah ah aah ahh aahh aahhh aahh aaahh aah !!!!

I have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Sainté - Toulouse) avait la bonne idée de ne pas enlever les perches à GG après la 1/2 Toulon - Clermont, histoire de les rentabiliser un peu avec un 1/4 de Fed 1 roll:rolleyes:

violets15 a écrit :
VincentVéga a écrit :

I have a dream.....................et si notre bon maire (qui a du s'éclater hier soir lors de Sainté - Toulouse) avait la bonne idée de ne pas enlever les perches à GG après la 1/2 Toulon - Clermont, histoire de les rentabiliser un peu avec un 1/4 de Fed 1 roll:rolleyes:

en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........

Aaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!

ptitquick71 a écrit :

pourquoi samedi??????

Si on pouvait le jouer a 14 h avant la demi de top 14, on essaie d'arranger ça...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Violet15, mon ami, dernier avertissement : Sainté n'est pas promu sur dossier mais est monté en lieu et place de Lombez Samatan (Gers) qui a refusé la montée, c'est donc un point de règlement que ton savoir encyclopédique devrait te pousser à connaitre et maintenant à répéter à l'envie sur le forum ! Bonjour à tous les supporters de Lombez !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Faux, la promotion se fait sur classement et non sur dossier. Seules les rétrogradations sont sujettes à dossier pour repêchage.

VincentVéga a écrit :
violets15 a écrit :
VincentVéga a écrit :

en levre de rideau ,,,,,?????????deconnes pas, le RCT ou l ASM pourrait être intéressés par quelques CASISTES ...........

Aaaargh !! t'as raison, sont prêts à tout ces clubs riches !!

T'as raison, même à partager la recette avec Montferrand et Toulon! (au fait bravo au groupe, je n'ai pas pu voir le match et suite pb de communication, j'étais resté sur 18-16 pour Nice, donc .... [size=15] YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size] (encore meilleur qd il est froid)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

moi je dis: entrée gratos....binouze à 2$, s'il y a 30 000 toulonais et jaunards...x 3 conso chacun, c'est mieux que faire racquer 500 clampins a 10$ lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1