Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui les 1/4 et demi se font on match aller/ retour . mais n'essaye pas de te défilé
Gambistorti a écrit :varois a écrit :Gambistorti a écrit :Je ne peux pas parler, sérieux. Après Labadze qui ???
bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Ce sont des estrangers. C'est tout
situation reguliere ?
varois a écrit :Gambistorti a écrit :varois a écrit :bon alors garde les noms mais donne nous tes impressions, style puzzle!:lol: non serieux seulement quelques indices, et ton avis d expert sur le choix et si tu connais aussi quelques recrues potentielles , balance !!!!!!!!!!
Ce sont des estrangers. C'est tout
situation reguliere ?
et ca te va comme choix ? dis oui qu on dorme tranquille !!!!!!!!!:lol:
Ce que je peux vous dire (ce sont mes derniers mots) ................et puis non
Alors, ces entraîneurs ???:lol::lol:
LeRouge surement?
Ni le rouge ni le noir.
Gambistorti a écrit :Ni le rouge ni le noir.
GAMBU T ES DEVENU BIEN SILENCIEUX SUR LE SUJET...ILS TE SEQUESTRENT POUR PAS QUE TU PARLES OU QUOI ????????????:lol:
ras le bol de ce silence total !!!!!!!! la vie devient trop dure à vivre : toujours attendre attendre et attendre encore. alors ok ce soir c est Raymond qui donne la liste des 30 sur TF1, mais ca on s en fout, dites nous au moins à quelle heure quel jours et sur quelle chaine la liste des "2" de La Seyne c'est vrai quoi, insoutenable ce mystère.
Les heureux élus sont .... Francis Heaulme pour les avants Emile Louis pour les 3/4 Préparateur physique : l'adjudant Chanal. match amical prévu contre St Jean de Luz.
nouveau coup,de force des présidents:Umaga décide de devenir entraineur/joueur à la seyne
En fait La Seyne c'est un quartier de Toulon ?
aiguille a écrit :varois a écrit :ras le bol de ce silence total !!!!!!!! la vie devient trop dure à vivre : toujours attendre attendre et attendre encore. alors ok ce soir c est Raymond qui donne la liste des 30 sur TF1, mais ca on s en fout, dites nous au moins à quelle heure quel jours et sur quelle chaine la liste des "2" de La Seyne c'est vrai quoi, insoutenable ce mystère.
Attendez-vous l'ouverture du festival de Cannes pour donner le nom des 2 heureux élus? C'est donc demain pendant la cérémonie ? C qui Raymond au fait ? ma tante s'appelle Raie Monde et si elle en avait peut-être queue.... pourquoi Sex Bomb ferme sa grande gueule ?
pour ne rien dire à des mecs comme toi qui manquent de respect
Sex Bomb a écrit :aiguille a écrit :varois a écrit :ras le bol de ce silence total !!!!!!!! la vie devient trop dure à vivre : toujours attendre attendre et attendre encore. alors ok ce soir c est Raymond qui donne la liste des 30 sur TF1, mais ca on s en fout, dites nous au moins à quelle heure quel jours et sur quelle chaine la liste des "2" de La Seyne c'est vrai quoi, insoutenable ce mystère.
Attendez-vous l'ouverture du festival de Cannes pour donner le nom des 2 heureux élus? C'est donc demain pendant la cérémonie ? C qui Raymond au fait ? ma tante s'appelle Raie Monde et si elle en avait peut-être queue.... pourquoi Sex Bomb ferme sa grande gueule ?
pour ne rien dire à des mecs comme toi qui manquent de respect
SB donne nous un indice, dis nous quand il faudra acheter le var crétin !