Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE d'HIER OU DE DEMAIN ?

achète le vendredi, tu verras quon ne sait toujours rien. Ca commence d'ailleurs à gonfler. Mais le nouveau président a une nouvelle façon de faire. Et quand il décide de ne rien dire, il ne dit rien. même pas des tuyaux. donc, tout comme vous j'attends. hmm

CJ's back a écrit :

En fait La Seyne c'est un quartier de Toulon ?

FAUUUUUUX !!!!! En fait Toulon est la banlieue de La Seyne

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Sex Bomb a écrit :

achète le vendredi, tu verras quon ne sait toujours rien. Ca commence d'ailleurs à gonfler. Mais le nouveau président a une nouvelle façon de faire. Et quand il décide de ne rien dire, il ne dit rien. même pas des tuyaux. donc, tout comme vous j'attends. hmm

Precher le faux pour savoir le vrai, l'année prochaine les entraineurs seront Ravanello/Cottin.

flanmireille 83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Precher le faux pour savoir le vrai, l'année prochaine les entraineurs seront Ravanello/Cottin.

je pense comme toi pour le duo wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Sex Bomb a écrit :

lesait il lui meme

attention c'est pas une boutade,la saison prochaine Stone et Charden entraineurs de la 1

CJ's back a écrit :

En fait La Seyne c'est un quartier de Toulon ?

Mais non , c'est Toulon ce petit village à côté de La Seyne sur mer.

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

a priori, les noms des coaches seront rendus officiel lundi ou mardi

Sex Bomb a écrit :

TU sait y faire pour nous faire acheter ton canard Pour moi attendons la fin des phases finales de F2::cool::cool:

Dernière modification par RAIMAN (15/05/2010 18:13:47)

Sex Bomb a écrit :

Il est urgent d 'attendre faut le temps au temps

Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre.

[Marcel Pagnol]

stejar a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Il est urgent d 'attendre faut le temps au temps

t es sur que t es pas payé sur les ventes ?

AND THE WINNERS ARE :::: LA CONF EST TERMINEE , les petits fours-orangeade aussi alors messieurs au rapport !!! lol

les nouveaux entraineurs sont maintenant connus, les milieux autorisés savent; la plèbe elle n a pas encore été informée les décideurs se concertent encore, doit on dire , tout dire , tout dire maintenant ???? questions éminemment politiques, comment savoir la réaction du peuple ... le même jour l'UMP qui annonce "65 ans pour tous" et l'USS "2 coach pour 15"....n'est - ce pas trop ? mais le suspens n'est plus tenable, il faut y aller, etre courageux...

le choix des entraineurs confirme ce qu on ressent de l'exterieur du club : des presidents coherents solides ....intelligents, qui bossent sans tapage sans bling bling . on a vraiment l impression qu il ont reflechi à une strategie, celle de bosser pour aller où ils veulent aller, et qu ils s y tiennent. si des mecs comme Vergeladi De Rougemont mais aussi Decarre et d autres restent , avec les nouveaux coachs ce sera un nouveau depart sans rupture. Et en sport sans rupture ca veut dire qu on ne repart pas de zero, sans hommes sans pognon juste avec des ambitions qui s envolent avec les premieres feuilles mortes. ce ne sera pas le cas à La Seyne, ALORS BONNE CONTINUATION ET BIENVENUE AUX "NOUVEAUX"

Fédérale 1