Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Meilleur joueur Balandrades Saison 2009-2010

#1

On sera bientot qui est le champion balandrade, selon vous quelles ont été les meilleurs joueurs que vous avez vu, que vous avez joués cette année en Balandrade ... Pour ma part contre Rennes c'était plus un collectif complet qu'une individualité qui sort de cette équipe Montméllian j'annonce selon oi un très bon numéro 9 !! Puis sinan en poule pas nan plus de joueurs virvoltant vus que nous avons jouez 4 fois le puc cette année je n'ai pas pus trop voir d'équipe ... A vous de jouez big_smile:D ( Ben-j de suresnes va nous sortir toute l'équipe de Tours ahah tongue )

#2

damien Blanc du LVS

#3

LVS ?

#4

LVS = La Voulte Sportif

#5

je ne vois pas trop l'utilitée de ce topic ... ?!

#6

l'idée peut etre interressante mais il fau que tou le monde soit au courrant .le maximum de joueur

#7

Riton si tu n'y vois pas l'utilité, ne parles pas hmm

#8

Sp3nc3r-91 a écrit :

On sera bientot qui est le champion balandrade, selon vous quelles ont été les meilleurs joueurs que vous avez vu, que vous avez joués cette année en Balandrade ... Pour ma part contre Rennes c'était plus un collectif complet qu'une individualité qui sort de cette équipe Montméllian j'annonce selon oi un très bon numéro 9 !! Puis sinan en poule pas nan plus de joueurs virvoltant vus que nous avons jouez 4 fois le puc cette année je n'ai pas pus trop voir d'équipe ... A vous de jouez big_smile:D ( Ben-j de suresnes va nous sortir toute l'équipe de Tours ahah tongue )

C'est con, j'allais dire MOI tongue non sérieusement, je dirais le 15 de Tours qui joue en équipe de France pour ma part. Je juge seulement par rapport aux équipes joués.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#9

Tu nous sors pas le pillier enface de toi cool

#10

Sp3nc3r-91 a écrit :

Tu nous sors pas le pillier enface de toi cool

Non tranquille. Un match amical s'impose entre Suresnes et le Metro s'impose, tu penses pas ???

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#11

Allez, en plus arnaud et notre coach se connaissent bien, demande wink

#12

Sp3nc3r-91 a écrit :

Allez, en plus arnaud et notre coach se connaissent bien, demande wink

C'est déjà fais, ils sont ok, à toi de demander.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#13

Qui sa, tes coach ta demandé ou juste au joueurs ?

#14

Sp3nc3r-91 a écrit :

Qui sa, tes coach ta demandé ou juste au joueurs ?

Non, nous joueurs avons demandés au coachs si on pouvait organiser un amical contre vous, et ils ne sont pas contre.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Juniors