Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN

aiguille a écrit :
thierry11 a écrit :
aiguille a écrit :

Que Carcassonne monte en PRO D2 ou que JL signe à l'USC ? smile

les deux mon capitaine, avoir Jonah Lomu dans son équipe ça doit être sympa quand même

JL serait très bien dans un Staf mais il n'a plus sa place sur un terrain. C'est formidable de l'avoir pour faire de la pub autour d'un club mais pas plus. A Marseille il joue à la vedette et ne salue pas et ne parle pas à ses co-équipiers dixit les joueurs.

Par contre, à Béziers, je l'ai vu à la fin du match entouré d'un tas de minots et signant quelques autographes! Il préfère peut-être Béziers à Marseille, question ambiance, qui sait ?!!!:P:D

Laissez nous le un peut smile vous serait Gentil... lol

thierry11 a écrit :
aiguille a écrit :
thierry11 a écrit :

les deux mon capitaine, avoir Jonah Lomu dans son équipe ça doit être sympa quand même

JL serait très bien dans un Staf mais il n'a plus sa place sur un terrain. C'est formidable de l'avoir pour faire de la pub autour d'un club mais pas plus. A Marseille il joue à la vedette et ne salue pas et ne parle pas à ses co-équipiers dixit les joueurs.

j'ai connu pas mal d'étrangers dans les clubs est dans presque tous les cas, l'intégration à été très difficile, dans son cas ça doit être encore plus difficile car marseille ne gagne pas trop, et ça parle beaucoup autour, ... en plus tu ajoutes à ça la barrière de la langue et une certaine timidité ça doit pas être le top...enfin c'est comme ça que je le voit, à carcassonne c'est tout le contraire, il peut venir on intégre facilement les étrangers, d'ailleurs c'est normal on a l'habitude, on considère comme étranger tous les personnes habitant au delà du canton, ensuite chez nous on parle tous anglais, l'habitude aussi, toutes les maisons a vendre au delà du canton sont racheté par des anglais, les autres ont les reserves pour les joueurs, par contre pour la pub ça sera plus difficile nous on est plutôt nike

on va le plaindre le pauvre

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

les mecs vous dites beaucoup de conneries sans rien savoir... le stade phoceen et la fusion entre le mvr et le rugby club marseille est ayant pour but de creer un grand club a marseille . Cette fusion a été voté par les licenciés des 2 clubs et le resultat etait favorable a la fusion.. donc sur ce sujet plus besoin de polemiquer!! ensuite jonah reste a marseille et est tres ouvet a tout les marseillais aisi k'a ses coequipiers!!! et pour repondre a aiguille marseille ne detruit pas la provence niveau rugby nous on vole pas tout les joueurs cadre de tout les clubs (comme le parc je croit que c'est ton club en plus wink )

Fédérale 1