Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE POITEVIN 2009/2010

#1

A vous de parler qui aime le stade?

#2

cela dépend s'il y a dégustation de sirop de poire et la bise de tata élianne. big_smile:D:D:D:D:D trés honnettement, les farc's de poitiers sont trés accueillant et connaissent trés bien le rugby............même si parfois ils sont un peu de mauvaise foi lol:lol::lol::lol::lol: Poitiers mérite une équipe de rugby en f1.Bonne saison à vous. cool:cool::cool::cool:

Dernière modification par le bougnat normand (06/08/2009 22:43:42)

le stade rouennais rugby: le défi

#3

bonne saison a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#4

Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ... neutral

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#5

rest in peace jon !!!!!! mais que lui est il arrive pour décéder si jeune???

#6

Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :
jordanasm a écrit :

Un ancien de vos joueurs est décédé il y'a quelques jours le pilier Jone RAILOMO, international fidjien à 15, ayant participé activement à la qualification heroïque des troupes du Pacifique en 1/4 de finale de la RWC 2007 Rest in Pace Jone ... neutral

Tu es sur de cette info Jordan ? sad:( Jon n'a que 28 ans sad:(

C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."

bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie

#7

xxxxx a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es sur de cette info Jordan ? sad:( Jon n'a que 28 ans sad:(

C'est, hélas, confirmé. "Jon Raimolo, pilier international Fidjien qui a joué Stade Poitevin en 2006-2007 est décédé le 8 août 2009 après avoir été hospitalisé quelques jours plus tôt en raison d'une maladie."

bonsoir, a toi d ou tiens tu cette info ( midol,....?) sauf erreur de ma part, je crois qu a present il jouait en italie

Source d'un ami fidjien que j'ai eu ce matin au teléphone, confirmé par Wikipédia, je n'en sais pas plus sur les circonstances... Rip Jone

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1