Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

talonneur / pilier

#15

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

big_smile:D:D tu as des problemes raconte moi?j'ai pri ton argent?ta femme? asta aurons ns la chance d'un ptit match"amical contre le snuc ou le stade ou???(je sais pas trop dslé);););)

#16

un conseil ratez moi pas;);););)

#17

au faite felicitation l'italien pour evreux(tu vas voir j'ai été faire mes classes la bas c'est super sympa:lol::lol:)

#18

lamo0903 a écrit :

c est en general ceux qui critiques qui sont pas particulierement bon ou pire encore qui ont jamais foulé un terrain de rugby

tu es de vierzon?la bise a chamayou un grd monsieur;)

#19

babas fernandes a écrit :
lamo0903 a écrit :

c est en general ceux qui critiques qui sont pas particulierement bon ou pire encore qui ont jamais foulé un terrain de rugby

tu es de vierzon?la bise a chamayou un grd monsieur;)

JE VOUDRAIS BIEN MAIS IL N EST PLUS LA:|

#20

lamo0903 a écrit :
babas fernandes a écrit :
lamo0903 a écrit :

c est en general ceux qui critiques qui sont pas particulierement bon ou pire encore qui ont jamais foulé un terrain de rugby

tu es de vierzon?la bise a chamayou un grd monsieur;)

JE VOUDRAIS BIEN MAIS IL N EST PLUS LA:|

Domage il doit etre a bezier la cham;)

#21

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

Encore un cruciverbiste raté !!! La moindre des choses lorsqu'on s'exprime, c'est de faire des phrases compréhensibles et dans un français correct. Mais en même temps pour dire des conneries, peut être n'est ce pas utile ?! Au fait, au passage, il n'y a pas grand monde avec le palmarès de babas en tout cas pas toi c'est sur mdr.

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#22

encore un fils de collabo qui a le grand courage de provoquer ou d'insulter derriere un pseudo!

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

#23

medo60 a écrit :

encore un fils de collabo qui a le grand courage de provoquer ou d'insulter derriere un pseudo!

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

un bon fdp salut mon vieux medo a bientot;)

#24

babas fernandes a écrit :
medo60 a écrit :

encore un fils de collabo qui a le grand courage de provoquer ou d'insulter derriere un pseudo!

kenavo a écrit :

babas fernandes la plus grosse pompe a velo du rugby francais confere nantes snuc

un bon fdp salut mon vieux medo a bientot;)

big_smile:D:D:D Je me marre Kenavo !

#25

Club F1 intressé, pourrais tu m'envoyer un mail avec des attentes.

Annonces Rugby