Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plus logique de mettre bourg dans une poule sud que dijon qui est plus nord est
Eddy a fait de beaux rêves :
Je pense que certains joueurs se sont foutu un peu de sa gueule cette année(et de la notre en même temps) J'espère que çà leur retombera sur la tronche un jour!!!!!C'est mon avis d'observateur de pas mal d'entrainements.
Le point au Stade dijonnais Arrivées : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club). Départs : Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).
qui connait la date de reprise d'entrainement? merci!
OK,merci.Je suis pressé de voir çà,et d'oublier cette saison.
minotdu21 a écrit :Le point au Stade dijonnais Arrivées : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club). Départs : Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).
Est ce que c'est signé concernant le 3ème ligne Chadwick?
GODARD A DOLE
Pilou pilou a écrit :GODARD A DOLE
Ce joueur du Stade part jouer à DOLE : le pétage de plomb d'après la SEYNE va vraiment faire des dégâts! Yann RAVE part aussi ?
GODARD c'était prévisible qu'il parte,maintenant Rave est ce qu'il a eu les excuses du pres
les cartons, Dole y connaissent déjà !!! ![]()
toujours pas de destination pour Marion et Forestier?
Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.
wilcor 55 a écrit :Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.
moi je ne pense pas ![]()