Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

plus logique de mettre bourg dans une poule sud que dijon qui est plus nord est

Eddy a fait de beaux rêves : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Je pense que certains joueurs se sont foutu un peu de sa gueule cette année(et de la notre en même temps) J'espère que çà leur retombera sur la tronche un jour!!!!!C'est mon avis d'observateur de pas mal d'entrainements.

Le point au Stade dijonnais Arrivées : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club). Départs : Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

qui connait la date de reprise d'entrainement? merci!

OK,merci.Je suis pressé de voir çà,et d'oublier cette saison.

minotdu21 a écrit :

Le point au Stade dijonnais Arrivées : Cortès (ouvreur, Auch), Labat (pilier, Châteaurenard), Uluiviti (centre ou ailier, Fidji), Ferreira (pilier, Afrique du Sud), Chadwick (3 e ligne, Grasse), Melville (entraîneur, Grasse), Sinott (entraîneur, sans club). Départs : Aouamri (pilier, Créteil), Sarandao (talonneur, Besançon), T. Savre (ouvreur ou arrière, Nevers), P. Savre (arrière polyvalent, Nevers), Stolz (talonneur, Nevers), Godard (3 e ligne, ?), Perrot (3/4 aile, Nevers), Joliveau (entr. arrêt), Marion (pilier, ?), Forestier (3 e ligne, ?), Helmbacher (3 e ligne, Brive), François (demi de mêlée, Racing Métro).

Est ce que c'est signé concernant le 3ème ligne Chadwick?

GODARD A DOLE

Pilou pilou a écrit :

GODARD A DOLE

Ce joueur du Stade part jouer à DOLE : le pétage de plomb d'après la SEYNE va vraiment faire des dégâts! Yann RAVE part aussi ?

trop loin

GODARD c'était prévisible qu'il parte,maintenant Rave est ce qu'il a eu les excuses du pres

les cartons, Dole y connaissent déjà !!! big_smile

Allez CO Creusot !!!!

toujours pas de destination pour Marion et Forestier?

Allez CO Creusot !!!!

Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.

wilcor 55 a écrit :

Marion, moi je pense à NUITS ST GEORGES.

moi je ne pense pas wink

Fédérale 1