Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :bonjour, est ce que le match de dimanche Dijon-Strasbourg ce jouera ou pas, vu les conditions météos. merci de nous tenir au courant et de prévenir en cas d'annulation du match, un groupe de supporter du rcs feront le déplacement. merci d'avance
Le match est maintenu.Bienvenue à nos amis strasbourgeois.Un blessé de plus en la personne de Julien Flanquart mauvaise nouvelle,ce qui entraîne le retour de Titi dans le groupe,voila une bonne nouvelle.Allez à dimanche et que la victoire soit au bout.Bonne soirée à toutes et à tous et vive le rugby.
merci à vous pour les infos.
L'équipe pour Strasbourg : ...Quelques changements notables !
le match est maintenu demain ?? merci ?
Faire front dans la tempête (titre encore plus con que d'habitude ]:D )
En tout cas, les matchs de Nevers et Macon sont annulés... Bonne opération à faire (temporairement
)
Si match il y a, et il devrait car les conditions sont bonnes, le match est à suivre en live :
Bon match aux 2 equipes !
bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de Dijon de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes
voili voilou. Content de voir nos gros cet AM. Content pour cette victoire, même si elle n'est pas bonifiée. Je ne ferais pas la fine bouche pour autant....
Les gars du Stade Dijonnais, vous avez tout pour réussir... Alors continuez .
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
xavstras a écrit :bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de Dijon de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes
Bon NOEL à toi aussi mon bisounours bas-rhinois. T'es grav'xav!!!!!!
Avec les retours de FERREIRA,CORTES,VACHERET,BOURDEAUX,les matchs retour devraient être de feu. Bonnes fêtes à tous.
vous pouvez voir la vidéo du match DIJON/STRASBOURG voici le lien
wilcor 55 a écrit :Avec les retours de FERREIRA,CORTES,VACHERET,BOURDEAUX,les matchs retour devraient être de feu. Bonnes fêtes à tous.
Sans compter que Titi Chapelle demeure sous utilisé...Tiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiii revienssss
Bob-Bill a écrit :wilcor 55 a écrit :Avec les retours de FERREIRA,CORTES,VACHERET,BOURDEAUX,les matchs retour devraient être de feu. Bonnes fêtes à tous.
Sans compter que Titi Chapelle demeure sous utilisé...Tiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiii revienssss
Tout à fait de ton avis,ignorer un joueur pareil.....plus d'un coach voudrait l'avoir dans son groupe enfin il y a des hommes de "l'art".......et qui prennent des décisions surprenantes.