Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mathrose a écrit :Bob-Bill a écrit :wilcor 55 a écrit :Avec les retours de FERREIRA,CORTES,VACHERET,BOURDEAUX,les matchs retour devraient être de feu. Bonnes fêtes à tous.
Sans compter que Titi Chapelle demeure sous utilisé...Tiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiii revienssss
Tout à fait de ton avis,ignorer un joueur pareil.....plus d'un coach voudrait l'avoir dans son groupe enfin il y a des hommes de "l'art".......et qui prennent des décisions surprenantes.
La saison est loin d'être fini et les coaches auront besoin de tous le monde au fur et à mesure des matches. Concernant les blessés ou absents, personnes ne communique sur Ferreira...bizarre non ?
on vous affronte en amical pendant les vacs ca va etre cool on arrive les dijonnais[size=6]mem si on va se prendre une raclé[/size]
salut fan 71....je pense que ca fera un bon match de preparation pour les 2 equipes...histoire de vite se remettre dans le bain.....bon noel et joyeuses fetes a tous ...... ET VIVE LE STADE DIJONNAIS!!!!!!!!!!
quand la reprise de l'entrainement??????
Lundi non ? en espérant revoir Ferreira en cours de mois, ainsi que le retour des blessés, pour que les matches retours puissent être abordés avec l'équipe au complet.
Pas de nouvelles de nos stadistes(reprises,blessés,retours)??????Match contre Chalon,samedi?Quelle heure?
Meilleurs vœux à tous !!!!!!
Pfff !! Vincent Cortès toujours au stand, satané déchirure :
Le Classico ... ne ratez pas cet événement les stadistes .... pour une fois que vous avez une chance de gagner la rencontre
Match de merde,temps de merde.Franchement pas le genre de match pour préparer une reprise de championnat et en plus avec des mêlées simulées dés le début.Et pour couronner le tout entrée payante!!!!!!! pour voir une fédérale 2 en match amical,de qui on se moque au stade dijonnais.Continuez comme ça vous allez ramener du public!!!!!!!!J'espère que ce sera autre chose dimanche
Tout d'abord recevant une équipe de F2, il fallait respecter le règlement concernant les mêlées.
Terrain à la limite de Gaston Gerard.. tant et si bien qu'à la fin tu ne reconnaissais pas Akram de Ralulu....
Maintenant, j'ai bien aimé la prestation des jeunes, celles aussi de La Fuente, Sigley jorgi..
Il ne faut pas faire la fine bouche face à des Tangos qui ont toujours joué... Et pis on a gagné....
Le coût de 5€ l'entrée, même pour les abonnés... j'ai préféré mettre une pièce pour la tombola de l’école de Rugby. On ouvre grand les portes pour recevoir Montluçon (+3000 spectateurs) et là pour un amical on vous demande une participation. A cette époque de l'année, quel public se déplace pour voir un match amical???? Grosse faute technique, voir inadmissible.
Attendons dimanche prochain afin de voir si le ticket dédié à la restauration solide ou liquide suivra l'évolution du cout de la vie... Je craint le pire.
Mâcon sera un autre morceau dimanche prochain... Terrain gras ... des mines et jeu devant...
Bonne semaine à vous tous