Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#2045

Bon ça y est. Les parasites "donneur de leçons" et te traitant de Bourguignon aviné viennent de nous quitter. Reprenons un rythme normal de vie, après cet âpre échange d’âme salvatrice. Comme le disait ce bon Fabrice, les cons ils osent tout.... oupps. C’était Michel. Toute ressemblance avec des cons existants ou ayant existé est fortuite coïncidence.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2046

Tu es nè pour faire des réflexions bétes .......ton ambition premiére est de faire régner ta loi ici et là sur ce forum , tu as besoin de dominer les autres et de te sentir le tout puissant via ton clavier de PC . En fait tu es plus à plaindre qu'à blamer .Ta bétise n'a d'égale qu'à la grande haine que tu portes à tout ceux qui ne sont pas de ton avis .Tu es un PAUVRE TYPE ......et c'est bien pire que d'etre un parasite !!!! Pour te permettre de traiter certains de cons , es tu sur de ne pas l'etre toi aussi ........et ça CE N EST PAS UNE RESSEMBLANCE NI UNE COÏNCIDENCE .....C EST BIEN TA REALITE .....

#2047

STOP fin de la partie Montluçonnais et neversois restez sur vos forum svp laissez nous entre dijonnais puique vous ne nous " aimez " pas a jamais

#2048

58jojo a écrit :

STOP fin de la partie Montluçonnais et neversois restez sur vos forum svp laissez nous entre dijonnais puique vous ne nous " aimez " pas a jamais

Qui a commencé à intervenir sur le nôtre ?

ne plus contacter

#2049

ABC03 a écrit :

Ca devient n'importe quoi cette guéguère à la con. Dijon, Montluçon, Nevers, cela fait des années qu'on se croise, en Fédérale 1 ou 2, on n'a jamais eu ces problèmes là. J'ai fait de nombreux déplacements, et cela s'est toujours bien passé. On arrête, ça devient débile, on se croirait vraiment au foot, là. Bon match à vous ce week end.

+10000 ...ça y est, ceux qui croyaient que cela n'arrivera jamais au rugby vont être déçus et malheureux pour notre sport. Elle est là, tapie dans l'ombre, celle qui cangrène les stades de foot...la bête immonde, qui me fous la boule au ventre, en constatant que des gens à priori "normaux" puissent, sous prétexte d'une susceptibilité froissée, se répondre de la sorte, avec cette bassesse du verbe : "c'est pas moi, c'est lui" Mais bon dieu, que faites vous tous dans vos vies ? Parlons de rugby s'il vous plait, et épargnons le forum de cette fatiguante joute, aussi inefficace que stupide, qui n'aura que trop duré. Je suis de plus, intimement convaincu, que vous êtes finalement des mecs biens, capables de raisonner intelligemment, et de vous parler normalement, devant une bonne mousse, ce qui n'empêche pas de soutenir son équipe ! Allez le Stade !!!!

#2050

Reçu chef tongue

58jojo a écrit :

STOP fin de la partie Montluçonnais et neversois restez sur vos forum svp laissez nous entre dijonnais puique vous ne nous " aimez " pas a jamais

#2051

c celui qui dit qui y est tongue

Patrice03 a écrit :
58jojo a écrit :

STOP fin de la partie Montluçonnais et neversois restez sur vos forum svp laissez nous entre dijonnais puique vous ne nous " aimez " pas a jamais

Qui a commencé à intervenir sur le nôtre ?

#2052

Pour faire un petit bilan sur cette première moitié de CF, je suis un peu mitigé. Sur le plan comptable, 0 soucis, lisez : le stade peut se qualifier et a son destin en main. En revanche, et je suis plus inquiet, je trouve que l'équipe a sensiblement perdu de la vitesse sur pas mal de phases de jeu. Commençons par devant, les soutiens au porteur sont poussifs et assez individuels, ce qui nous vaut qq pénalités, c'est plutôt pas mal en défense et en conquête directe, un bémol toutefois en mélée, exercice dans lequel on alterne le bon et le moins bon, (vu le recrutement...), ce sont encore les "locaux" qui paraissent tenir la baraque. Derrière, ça ronronne...ça défend fort quand il faut, mais après c'est loin de pédaler comme l'an passée, d'où ça vient, c'est difficile à dire mais c'est flagrand. De plus, et j'ai entendu l'ex coach du Stade (EJ) le dire dimanche a juste titre, le fidjien Tikiko n'est pas assez solicité, il reste cantonné sur son aile, attendant que ça se passe. Une bombe pareille devrait faire des dégats en étant utilisé autrement, premier attaquant parfois...On joue aussi beaucoup devant la défense, bien sûr pour déplacer le jeu, mais sans prise d'initiative autoritaire, ce qui a pour effet de lisser le jeu, et surtout facilite la défense adverse. Mais l'apparente lourdeur du pack, elle, est bien visible; comme si les mecs avaient un sac de 20kg sur le dos ! Alors qu'en cette période les avants devraient être bourrés de "gaz". J'espère que l'on fera un bon match à Nevers, en essayant de ramener quelque chose si possible, mais, à force de ne pas tourner très rond, je pense quand même que les Neversois ont un gros moteur, ce sera donc très, voire très difficile ne nous leurrons pas ! Allez le Stade !!!

#2053

Fox69 a écrit :

Pour faire un petit bilan sur cette première moitié de CF, je suis un peu mitigé. Sur le plan comptable, 0 soucis, lisez : le stade peut se qualifier et a son destin en main. En revanche, et je suis plus inquiet, je trouve que l'équipe a sensiblement perdu de la vitesse sur pas mal de phases de jeu. Commençons par devant, les soutiens au porteur sont poussifs et assez individuels, ce qui nous vaut qq pénalités, c'est plutôt pas mal en défense et en conquête directe, un bémol toutefois en mélée, exercice dans lequel on alterne le bon et le moins bon, (vu le recrutement...), ce sont encore les "locaux" qui paraissent tenir la baraque. Derrière, ça ronronne...ça défend fort quand il faut, mais après c'est loin de pédaler comme l'an passée, d'où ça vient, c'est difficile à dire mais c'est flagrand. De plus, et j'ai entendu l'ex coach du Stade (EJ) le dire dimanche a juste titre, le fidjien Tikiko n'est pas assez solicité, il reste cantonné sur son aile, attendant que ça se passe. Une bombe pareille devrait faire des dégats en étant utilisé autrement, premier attaquant parfois...On joue aussi beaucoup devant la défense, bien sûr pour déplacer le jeu, mais sans prise d'initiative autoritaire, ce qui a pour effet de lisser le jeu, et surtout facilite la défense adverse. Mais l'apparente lourdeur du pack, elle, est bien visible; comme si les mecs avaient un sac de 20kg sur le dos ! Alors qu'en cette période les avants devraient être bourrés de "gaz". J'espère que l'on fera un bon match à Nevers, en essayant de ramener quelque chose si possible, mais, à force de ne pas tourner très rond, je pense quand même que les Neversois ont un gros moteur, ce sera donc très, voire très difficile ne nous leurrons pas ! Allez le Stade !!!

Il est vrai que Tiks semble peu utilisé au vu du gaz qu'il à...Maintenant concernant le pack il est vrai que certaines recrue n'amène pas autant que ceux qui sont resté...Mais bon des piliers comme J-P Jacouton ça court pas non plus les rues et la reconversion de T.Kolher est plus qu'une réussite. Par contre il est vrai que le stade joue beaucoup devant la défense et le match de Paterson contre Strasbourg et le retour de Yann Rave peut nous laisser espérer une évolution dans le jeu de ligne. Malgré tout il n'y a pas que du négatif et si on arrive un jour a vider un peu l'infirmerie on peut vraiment avoir une équipe solide dans tout les domaines. Car je crois qu'une partie des maux dijonnais viennent du fait que les blessures en nombres et surtout à certains poste ( troisième ligne notamment) ne facilite pas une bonne gestion de l'effectif. D'un autre côté cela est quelque part rassurant car on a gagné une équipe comme mâcon qui est toujours compliquée à jouer sans Ferreira Del Fabro Flanquart Chapelle Bourdeaux Paterson Cortès Jeuvrey et on peut même rajouter Genevois qui sont quasi tous des titulaires indiscutable en temps normal preuve que se groupe à de la qualité et que avec un peu plus de réussite il peut faire quelque chose cette saison.

#2054

JE suis d accord avec vous mais regarder FERRERA déja blesse en rentrant D afrique du sud Dechirure a la cuisse quand cela va s arrété tous ces malade peut étre imaginaire pour certaint joueur allez VIVE LE STADE BON VENT A NEVERS. JE serais sur le stade pour vous supportez

#2055

Heureusement que nous avons cette année un effectif important car avec le nombre de nos blessés... ne serait-ce que la blessure de vincent bien suppléé par roudière. mais je pense qu'on est encore tros cabossé devant, notamment en 1ère ligne ou on arrive pas à passer au pilori nos adversaires. Alors que dire du recrutement à ce niveau, vue que la 1ère ligne de dimanche était 100% dijonnaise avec Facko, papy et Jf. L'apport de giorgi, malik et tex est trop juste je trouve et ce malgré un très bon état d'esprit je pense. A voir ce que peux nous apporter djoopi... derrière c'est moins fluide mais à chaque sortie il y a des changements (notamment à cause des bléssures) alors pour la complémentarité ce n'est pas facile En tout cas pour dimanche, quoi qu'il advienne, il faudra que les mecs donnent tout ce qu'ils ont, cela passera par un gros combat et beaucoup plus d'agressivité que ce que j'ai vu dimanche. La rage d'un Manu doit donner le tempo!!! Allez les garçons, on croit en vous !!

#2056

Nevers s'est requinqué : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#2057

eh ben!!!! encore pas mal de blesses pour ce gros derby ....ca va etre dur ...mais bon cette annee il y a un effectif tres etoffe avec un banc de qualite et je pense que cette equipe est capable de cree la surprise...alors suppoters du stade soyez optimiste .... ET VIVE LE STADE ......

stade dijonnais

#2058

Trop de blessés!!!La préparation physique et peut être trop professionnelle pour certains joueurs qui ne le sont pas forcément dans leur vie quotidienne et certains qui se la pètent un peu!!! Ce n'est que mon avis.

Fédérale 1