Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

trop de bléssés c est sur , cependant si des joueurs dijonnais sont bléssés ce n est pas a cause du jeu............ un mec comme Cortez doit avoir joué 4 mois depuis qu il est a Dijon et ce n est pas le seul ; certains je ne les ai jamais vus a Bourillot , ils doivent se blesser en se soignant !!!!!!! c est dingue allez Dijon et demain sortez nous le match de l annee

pourquoi demain il faut sortir le match de l'année ?????

58jojo a écrit :

trop de bléssés c est sur , cependant si des joueurs dijonnais sont bléssés ce n est pas a cause du jeu............ un mec comme Cortez doit avoir joué 4 mois depuis qu il est a Dijon et ce n est pas le seul ; certains je ne les ai jamais vus a Bourillot , ils doivent se blesser en se soignant !!!!!!! c est dingue allez Dijon et demain sortez nous le match de l annee

Je te corrige, Vincent Cortes a fait une première saison exceptionnelle, en faisant l'intégralité des matchs de la saison régulière en 2010-2011, et il a du sortir une fois pendant les phases finales. Son problème cette année, c'est son mollet. C'est son tout premier problème musculaire, et nous ne sommes pas tous égaux sur la qualité de cicatrisation des fibres musculaires.

a julien 89 ah .........merci de tes precisions comme quoi les idées parfois renoncent a la réalité cela dit tu conviendra que le nombre de bléssés est tout de meme destabilisant et autorise quelques questions sans forcément remettre en cause l integrite des joueurs concernés

QUELQU UN A LE SCORE DE LA B ?

stade dijonnais

Nat B Nevers 25 - Dijon 8

merci .....

stade dijonnais

mi temps USON 14 - 8 SD

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

fin du match nevers 26 - 11 SD

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

C'est facile de critiquer les joueurs blessés. Je pense qu'il sont suffisamment déçus de ne pas pouvoir jouer. Ce sont des humains et non des machines. Supporter, c'est accompagner son équipe dans la victoire mais aussi dans la défaite. A vous entendre, il faudrait changer toute l'équipe. En attendant, il reste encore des matchs et vous avez une drôle de façon de montrer votre encouragement. Cordialement.

Pour qu'ils soient supportés,il faudrait qu'ils montrent une certaine envie sur le terrain.Et depuis le début du championnat,on ne peut pas dire qu'ils fassent lever les foules.Et il ne faut pas oublier que le supporter et aussi le payeur et qu'ils commencent à se lasser des promesses de jeu et de super équipe de début de saison,inexistantes.Maintenant,je leurs souhaite de se reprendre,mais je pense que le mal est fait.

Tout à fait d accord avec sophie. Oui il faut soutenir les blessés et ce qui sont sur le terrain. On ne peut pas être bon à tous les matchs ceux sont des humains pas des machines.

ouais sauf qu ils sont mauvais quasiment a tous les matches voir le score de ce jour

Fédérale 1