Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#2087

un certain contraste.......

Dernière modification par atchooum (23/01/2012 08:53:12)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2088

un certain contraste ................. la preuve que Melleville ne voit pas grand chose et fait croire que !!!!!!!!! grand joueur oui mais manager = 0 j espere de tout coeur que la saison prochaine on aura un autre staff qui de toute facon ne fera pas pire que l actuel

#2089

58jojo a écrit :

un certain contraste ................. la preuve que Melleville ne voit pas grand chose et fait croire que !!!!!!!!! grand joueur oui mais manager = 0 j espere de tout coeur que la saison prochaine on aura un autre staff qui de toute facon ne fera pas pire que l actuel

En plus de remettre ses qualités de manager en doute , je crois savoir qu'il coute assez cher en masse salariale à lui tout seul .......alors si vous donnez une part de votre budget à UN entraineur qui vous coute un bras pour de modestes résultats ........le calcul n'est pas rentable du tout ......du moins en ce moment , je vous souhaite des jours meilleurs , mais surtout restez derriére nous , on vous laisse la 4 éme place , nous on vise le podium !!!!

#2090

usonien plus 58 a écrit :
58jojo a écrit :

un certain contraste ................. la preuve que Melleville ne voit pas grand chose et fait croire que !!!!!!!!! grand joueur oui mais manager = 0 j espere de tout coeur que la saison prochaine on aura un autre staff qui de toute facon ne fera pas pire que l actuel

En plus de remettre ses qualités de manager en doute , je crois savoir qu'il coute assez cher en masse salariale à lui tout seul .......alors si vous donnez une part de votre budget à UN entraineur qui vous coute un bras pour de modestes résultats ........le calcul n'est pas rentable du tout ......du moins en ce moment , je vous souhaite des jours meilleurs , mais surtout restez derriére nous , on vous laisse la 4 éme place , nous on vise le podium !!!!

Le paradoxe est que c'est 1 Neversois qui parle ainsi du coach Dijonnais. Qu'en était t-il de Rué il y a qques tps encore entre résultats et investissement ??. Il me semble que le discours a son propos a changé. A défaut d'avoir 1 président aux moyens financiers a géométrie variable en bien des endroits il aurait fait sa valise depuis longtemps. Mais moi je dis ça je dis rien je ne faisais que passer wink

Dernière modification par educ (23/01/2012 12:10:17)

#2091

usonien plus 58 a écrit :
58jojo a écrit :

un certain contraste ................. la preuve que Melleville ne voit pas grand chose et fait croire que !!!!!!!!! grand joueur oui mais manager = 0 j espere de tout coeur que la saison prochaine on aura un autre staff qui de toute facon ne fera pas pire que l actuel

En plus de remettre ses qualités de manager en doute , je crois savoir qu'il coute assez cher en masse salariale à lui tout seul .......alors si vous donnez une part de votre budget à UN entraineur qui vous coute un bras pour de modestes résultats ........le calcul n'est pas rentable du tout ......du moins en ce moment , je vous souhaite des jours meilleurs , mais surtout restez derriére nous , on vous laisse la 4 éme place , nous on vise le podium !!!!

bien sur que nous resterons derrière vous. Pas pour vous suivre mais mieux vous "anal y sait".... A force de juger cochon, souvient de ce qu'il fait "aux truies"....

Dernière modification par atchooum (23/01/2012 13:08:43)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2092

Si les résultats au rugby étaient proportionnels au deniers investis, on ne verrait pas Bayonne au bas du Top 14, ainsi que beaucoup de clubs comme Bourgoin en D2 qui n'y arrive pas , malgré un gros recrutement. Il en va de même pour Dijon, et bien sûr pour Nevers, qui commence à voir le jour, c'est vrai, mais les jeux ne sont pas définitivement clos. C'est toujours pénible d'entendre critiquer à tout va le staff dirigeant dès que les résultats sont à la baisse. Bizarrement, on voit naître des donneurs de leçons, sans foi ni loi, qui déversent leur mal vivre derrière leurs claviers (bien protégés...) transformés pour l'occasion en orgue de Staline ! Je crois que le Stade possède de très bons dirigeants, dont deux présidents compétents et attachés aux valeurs du club, quoiqu'en disent les mals pensants. Mais le rugby, avec son recrutement, ses coaches, les blessés etc...c'est pas simple. Il faut des années pour installer une vraie compétitivité. Cela passe par du travail et toujours du travail. Ce n'est pas en remplaçant une personne ou deux qu'on change les résultats. Le Stade est sur la bonne voie, parce qu'il travaille en amont sur la formation, mais doit recruter obligatoirement pour rester à hauteur. Alors bien sûr, celui ci n'est pas toujours excellent, mais ça, même les grands clubs se font avoir. L'important, en ce moment, est de disposer de dirigeants qui tiennent la route, pour soutenir plutôt qu'accabler les joueurs et son staff. De ce côté là, pas de problème, ils assument. On peut dire que le Stade est un club stable, avec tout le sérieux que les connaisseurs savent, à juste titre, apprécier. Quant aux objectifs fixés en début de saison, il va de soi qu'un discours défaitiste, n'aurait pas amélioré la situation . Il est dans la juste logique d'un club qui affiche ses ambitions, après, c'est la vie, tout ne réussit pas comme ça, en claquant des doigts, surtout au rugby. Mais ce club est solide, j'en suis convaicu...et n'a pas dit non plus son dernier mot, confiance ! Allez le Stade !!

#2093

a fox 69 tu vis au pays des bisounours toi !!!!!!! si les critiques te fatigue ne vien pas sur ce forum........ la saison est terminée et le stade se classera 7 eme . il n y a que toi qui voit encore des possibilités cela fait 4 saisons que le stade baisse ce nest pas que de cette annee , regarde en arriere et tu verra que cette equipe regresse et ce n est pas moi qui annonce depuis 4 ou 5 ans une progression alors ouvre les yeux et arrete de croire que tout va bien c est pas vrai désolé

#2094

Salut Educ, Nous voilà encore en train de disserter sur JB Rué wink Cependant sache bien que l'opinion générale le concernant n' à pas vraiment évoluée, si tu en entends moins parler qu'avant c'est qu'il à prit du recul par rapport au terrain. Ce qui à eu un effet immédiat sur le terrain lol Je te rejoins sur le fait que nous à nevers n'avons rien à dire sur le supposé cout de melville. De plus je trouve certains dijonnais dur avec leur equipe car des gars comme rebello, geldenhuis, vacheret sont de sacrés combattants.

educ a écrit :
usonien plus 58 a écrit :
58jojo a écrit :

un certain contraste ................. la preuve que Melleville ne voit pas grand chose et fait croire que !!!!!!!!! grand joueur oui mais manager = 0 j espere de tout coeur que la saison prochaine on aura un autre staff qui de toute facon ne fera pas pire que l actuel

En plus de remettre ses qualités de manager en doute , je crois savoir qu'il coute assez cher en masse salariale à lui tout seul .......alors si vous donnez une part de votre budget à UN entraineur qui vous coute un bras pour de modestes résultats ........le calcul n'est pas rentable du tout ......du moins en ce moment , je vous souhaite des jours meilleurs , mais surtout restez derriére nous , on vous laisse la 4 éme place , nous on vise le podium !!!!

Le paradoxe est que c'est 1 Neversois qui parle ainsi du coach Dijonnais. Qu'en était t-il de Rué il y a qques tps encore entre résultats et investissement ??. Il me semble que le discours a son propos a changé. A défaut d'avoir 1 président aux moyens financiers a géométrie variable en bien des endroits il aurait fait sa valise depuis longtemps. Mais moi je dis ça je dis rien je ne faisais que passer wink

#2095

ok fox89 le club est sain stable ce que tu veux mais bon le rugby est un sport de combat avant tout et je trouve que les joueurs pros s y filent pas assez !!! c est toujours les memes au four et au moulin au bout d un moment les dirigeants peuvent convoquer leurs salariés en leur disant qu il faut y mettre du coeur pour le maillot rouge et bleu !!! revenir a des choses basiques comme interdiction de perdre a bourrillot , je sais plus quel match a la maison quand une mélée c est relevée il restait chevassu et kohler les autres etaient deja loin pour moi c est pas normal point apres chacun sa maniere de voir les choses !!

#2096

58jojo a écrit :

a julien 89 ah .........merci de tes precisions comme quoi les idées parfois renoncent a la réalité cela dit tu conviendra que le nombre de bléssés est tout de meme destabilisant et autorise quelques questions sans forcément remettre en cause l integrite des joueurs concernés

Oh oui, beaucoup trop de déchirures musculaire cette année!

#2097

Beaucoup de blessés, c'est vrai. Bizarre que l'année passée il n'y ai eu que quelques soucis mineur d'ordre musculaire, alors que cette saison c'est la cata de ce côté là. La préparation (très lourde) de début de saison, ajoutée à une gestion laissant peu de place à la récup, n'est elle pas responsable ? Certains joueurs ( et pas des moindres!) ont été sidéré par l'intensité et la longueur de certains entrainements. J'ai la sensation que le coach physique ne maîtrise pas très bien l'activité rugby, qui n'est pas un championnat de"biscottos".

#2098

A cheval : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#2099

gregor samsa a écrit :

A cheval : cool

Allez les gars,mettez tout à plat, droit dans les yeux et cela va repartir je crois toujours en vous et vive le Stade.

#2100

58jojo a écrit :

ouais sauf qu ils sont mauvais quasiment a tous les matches voir le score de ce jour

Ils sont quasiment mauvais à tous les matchs?!! Je crois que tu te fixes que sur le mauvais côté du jeu de l'équipe. Il n'y a pas que du mauvais sinon il serait pas à ce niveau. C'est compréhensible pour la déception du supporter. Mais il faut arrêter de voir tout en noir. Cordialement

Fédérale 1