Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#2101

le fait de voir tout en noir , nous n en sommes encore pas la il faut etre réaliste et objectif non seulement les reusltas sont tristes mais le jeu aussi alors que reste t il ?

#2102

Plus de messages ici depuis le 25 janvier !! Pourquoi avoir ouvert un second forum sur le stade dijonnais ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2103

on se le disait qu'il serait au plus haut étage trz bientot. Tant mieux pour lui si cela se réalise.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2104

info le dernier match de la saison STRASBOURG-DIJON est reporté au 22 avril, car Strasbourg doit jouer un match en retard contre Nevers le 15 avril

#2105

La personne ne bronche sur la perte de notre seul talon pro!!!! Serait ce le sésame financier pour nos futures saisons en F1?? En attendant, je trouve vraiment chevaleresque la motivation des dirigeants de laisser partir un joueur clé alors que "la vitrine" est la pro D2.... CLAP CLAP CLAP. Certes Fako pour le poste répondra présent, car lui au moins est droit dans ses bottes. Après nous avoir fait miroiter la lune et plus loin encore.. les anneaux de "sa turne". Quel est le devenir de cette équipe qui d'un coté joua à hue et de l'autre à dia cette saison? Et à court termes la saison prochaine. Je penses à ses joueurs tels que chouchou, brice, titi...... et les futurs qui seront laissés pour compte devant la vitrine d'homme recherchant la reconnaissance de leur image.

Dernière modification par atchooum (23/02/2012 16:11:33)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#2106

tu a raison atchooum par malheur si fako etait blesse qiu va lancer le ballon en touche sachant que manu chevassu est. blesse.je crois que les presidents non vue que leurs portefeuille aller le stade

Fédérale 1