Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#15

l'Annecien a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

En tout Cas....Sans Bourg et Chalon.........Ca va plus avoir le meme visage

desole pour Chalon j'espere sincerement qu'il s'en sortirons et pourquoi sans Bourg lui aussi est relegué lol:lol::lol: decidement il faut pas joué contre St Etienne non je plaisante mais par contre pour la montée ce n'est pas encore fait et sur le terrain et financierement.s'il n'y a pas de montée je connais certains clubs qui vont etre verreux et je les comprendrais.

Arrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter big_smile:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumer

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#16

Et j aime^pas Oyo je préfère Verchere

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#17

Brigade Blanche a écrit :

Arrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter big_smile:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumer

mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.

#18

l'Annecien a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Arrete de faire du Pipeau, je sais que vous allez monter big_smile:D:D. Et je connais un gros sponsort chez vous qui m a dit que la monter si monter il y a sera assumer

mais tu m'apprends une bonne nouvelle car moi à Annecy je ne suis pas dans le secret de tout ce qui se passe je ne suis qu' un simple supporter et j'ecoute la video du president ( et du maire de Bourg ) sur la voix de l'ain qui dit que si les finances ne suivent pas et bien il ne montera pas ou il passera la main.

Hè..........içi c'est Stade Dijonnais alors....

#19

une bonne nouvelle quand même,le jeune pilier ou talonneur BECASSEAU reste au stade.

#20

J'espère que l'on va faire une belle fête à ceux qui nous quittent et aussi remercier Eddy JOLIVEAU pour son dernier match à domicile,comme entraineur.Il le mérite bien car c'est un super mec,et un très bon entraineur quoiqu'en dise certain.J'espère qu'il ne restera pas loin du stade dijonnais.Il pourrait apporter beaucoup à nos jeunes.

#21

L'ouvreur d'Auch c'est Cortes et c'est fait

Horizon pas net, restons à la buvette

#22

était il titulaire à Auch?

#23

Hummmmmmmmmmm pas mal les stats du gazier. A voir.

/

/

#24

wilcor 55 a écrit :

DÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER. ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pilier sud af,un centre fidjien,troisième ligne centre samoan,ouvreur d'Auch?,plus deux ou trois autres.Qui en sait plus,j'attends vos réponses.

la politique de dijon a bien changé alors...

#25

supporterRCO a écrit :
wilcor 55 a écrit :

DÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER. ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pilier sud af,un centre fidjien,troisième ligne centre samoan,ouvreur d'Auch?,plus deux ou trois autres.Qui en sait plus,j'attends vos réponses.

la politique de dijon a bien changé alors...

c est clair ca change de politique et cela me fait bien peur ...... mad

#26

bohele a écrit :
supporterRCO a écrit :
wilcor 55 a écrit :

DÉPARTS. SARANDAO,MARION,AOUAMRI,HELMBACHER. ARRIVÉES. DEUX EX DIJONNAIS(TROTIGNON?DOROTTE?) un pilier sud af,un centre fidjien,troisième ligne centre samoan,ouvreur d'Auch?,plus deux ou trois autres.Qui en sait plus,j'attends vos réponses.

la politique de dijon a bien changé alors...

c est clair ca change de politique et cela me fait bien peur ...... mad

à orléans c'est l'inverse... mais les résultats sont moindres et toujours la même rangaine : peu de réservoir sur la région donc obligés de recruter des sudistes qui souvent ont le mal du pays...

#27

j'espère surtout qu'ils ont les reins solide,car sinon ils vont faire comme Lons ou Chalon,c'est beau les joueurs étrangers,mais il faut les payer,ils jouent pas pour le maillot,mais avant tout pour l'argent,c'est un vrai changement au stade alors qu'il préviligiait la formation et les joueurs locaux et l'esprit de groupe

#28

supporteur averti a écrit :

j'espère surtout qu'ils ont les reins solide,car sinon ils vont faire comme Lons ou Chalon,c'est beau les joueurs étrangers,mais il faut les payer,ils jouent pas pour le maillot,mais avant tout pour l'argent,c'est un vrai changement au stade alors qu'il préviligiait la formation et les joueurs locaux et l'esprit de groupe

Pourquoi?Il n'y a plus de joueurs locaux,il n' y a plus de formations de jeunes? Arrêtez de dramatiser et laissez la saison actuelle se terminer.Bon W.kend

Fédérale 1