Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wilcor que tu donnes tes tuyaux sur les différents mouvements éventuelles dans le club c'est bien, mais n'extrapole pas sur le pourquoi du comment. Si rémy s'en va à Nevers c'est pour être un vrai professsionnel de rugby, et non pas comme le stade le propose à tout le monde, des pro fait de brique et de broque du style apprenti etc... il pourrait rejoindre un club qui a réellement les moyens économique d'avoir des pros. A part si tu t'appelles Rémy Stolz évite de parler à la place des autres, je pense que tu ne sais pas tout sur les choix des joueurs. Sportivement!! bons ragots.;)
c'est toi Rémy Stolz? OUI ALORS DIS LE.Sinon,évite de dire aux autres qu'ils parlent à la place des joueurs,parce que c'est ce que tu es en train de faire.Maintenant STOLZ devenir un pro du rugby à Nevers?????Je ne donne rien d'autre que mon avis!!Et je continue à penser qu'il n'aurais pas eu sa place la saison prochaine.Déjà,cette saison,il n'était pas titulaire.Et je sens dans tes propos comme de l'aigreur.Il me semble qu'il connaissais déjà le stade avant d'y revenir,non?Et penses-tu qu'il ait vraiment le niveau pour demander le même statut qu'un RALULU!!!Bon sans rancune et comme je l'ai dit ailleurs bonne chance à lui.
DEL FABRO a bourg info ou intox!!!
Encore des blessés pour dimanche,çà continue!!!!!!!!
WILCOR 55 parle de ton club si tu veux
Comprends pas ta question??????
DEL FABRO est bien en contact avec bourg et beaucoup de joueurs vont partir (bruit de couloir)
del fabbro restera... moins sur pour les deux Savre!!!
La saison dernière Thomas SAVRE devait partir à Nevers et c'était une grosse blague. Et cette fois-ci Nevers reviens à la charge?
apparament pour l'instant beaucoup de depart pour peut d'arrivée ![]()
polol a écrit :DEL FABRO a bourg info ou intox!!!
a quel poste joue DEL FABRO ????
Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon............. tu rigole ce n est pas le lieu ou il ont pris leur premiere licence pour parra c est a metz et pour lapandri c est chagny
Lapandry ne serait pas plutôt de Paray le monial ?
Malat a écrit :Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon............. tu rigole ce n est pas le lieu ou il ont pris leur premiere licence pour parra c est a metz et pour lapandri c est chagny
Ont passé plusieurs années au pole espoirs de Dijon mais rien à voir avec le Stade.