Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#925

Le coach a carrément remplacé la 1ère ligne qui a débuté contre Massy, histoire de redonner du temps de jeu et surtout de ne décrocher personne, c'est très bien vu. Derrière, idem, par contre le banc est un peu juste si on avait une grosse abscence. L'équipe qui a battu Massy est bien là, elle se doit de confirmer face au RCO, qui, soit dit en passant, possède quand même la 1ère ligne, à mon avis, la plus forte de la poule. Du coup la touche devra bien fonctionner pour gaver de ballons nos trois quart, sinon gare !

#926

Fox69 a écrit :

Le coach a carrément remplacé la 1ère ligne qui a débuté contre Massy, histoire de redonner du temps de jeu et surtout de ne décrocher personne, c'est très bien vu. Derrière, idem, par contre le banc est un peu juste si on avait une grosse abscence. L'équipe qui a battu Massy est bien là, elle se doit de confirmer face au RCO, qui, soit dit en passant, possède quand même la 1ère ligne, à mon avis, la plus forte de la poule. Du coup la touche devra bien fonctionner pour gaver de ballons nos trois quart, sinon gare !

Je partage ton avis sur la première ligne d'Orléans. Ils avaient encaissé un bonus offensif à Massy (comme tout le monde, sauf... Dijon), mais avaient pris un net ascendant en mêlée. Je ne sais pas ce que donnerait aujourd'hui, des mêlées Orléans/Massy car le RCME a bien progressé sur ce secteur mais cela n'enlève rien à la qualité d'Orléans dans ce secteur. A part cela, et après avoir vu Nevers boire la tasse hier soir, notamment en mêmée, tout en se battant valeureusement jusqu'à la fin de la partie, je persiste à penser que l'équipe la plus en place derrière Massy et Bobigny est Dijon, loin devant Montluçon en 2011. Reste à voir quel niveau Bourg est capable de retrouver en mars/avril. Elements de réponse lors de leur réception de Massy...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#927

rives de saone a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Si quelqu'un a la compo? Merci.

j-jeuvrey - c.rivier - j.rivier - trapet - dufour - cortes (o) - rebelo (m) - a. jeuvrey - ralulu -vert -chapelle - flanqart - korkmaz - chevassu - becasseau remplaçants: labat ; kohler ; jacouton ; susignan ; chetta ; deher ; koroivoutou

merci

trop loin

#928

Quelqu'un a t il des nouvelles du match ?

#929

Gagné 13 à 16 un drop de Vincent Cortès à la...84ème !! Allez le Stade !

#930

LE MATCH EST FINI ET LE RESULTAT EST SUR? SI OUI FORMIDABLE MONTLUCON PERD A STRASBOURG ALLEZ LE STADEEEEEEEE

#931

Dur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'était imposé à Orléans !! Bravo les gars.

#932

c'est une grosse perf que viennent de faire nos stadistes,bravo a eux !

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

#933

Fox69 a écrit :

Dur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'était imposé à Orléans !! Bravo les gars.

Sans trop m'avancer, je crois que Bobigny a été y gagner aussi wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#934

gaston a écrit :
Fox69 a écrit :

Dur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'était imposé à Orléans !! Bravo les gars.

Sans trop m'avancer, je crois que Bobigny a été y gagner aussi wink

oui,mais beaucoup d'equipe ont pris le bonus defensif là-bas ! wink

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

#935

Orleans 13 Dijon 16

Fils de brennus

#936

Ouaiii...Massy et Bobi ont gagné à Orléans, vérifié.

#937

Bravo les Stadistes. Est-ce que la qualification se jouera contre Montluçon? On dirait.

/

/

#938

nico3921 a écrit :

Bravo les Stadistes. Est-ce que la qualification se jouera contre Montluçon? On dirait.

C'est de plus en plus probable. En attendant, félicitations pour votre victoire car on s'y était cassé les dents.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1