Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#953

j'allais le demander. pas de nouvelles de Chadwick et Ferreira!!!!

trop loin

#954

trop loin

#955

Atchooum a écrit :

Et si, je dis bien : et si...? Ce Graal se joue le jour de la fête national du travail....!!! Je vois bien une grosse manifestation de plus de 3000 personnes du cotés du Bourillot et d'au moins quatre "out" du coté du MR... Vive le Muguet.....

Il s'est passé quoi atchoum?! yikes Je pense qu'avant de se pavoiser sur une éventuelle "finale", pensons d'abord à faire le plein de points face à Strasbourg et Suresnes... :8 Pour l'année prochaine, je pense qu'il faut se pencher sur le 5 de devant...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#956

et les dix de derrière!!!!!!

#957

Pour le Stade ,obtenir le point de bonus contre Strasbourg est presque obligatoire dans sa lutte pour la qualif avec Bourg et Montluçon. Pas évident car Strasbourg de son côté vise le bonus défensif qui lui ferait du bien pour la 9ème place( duel avec Annecy) 9ème place qui assure laF1 pour la prochaine saison

N'oublie pas ton ailier.

#958

les 4 pts sera déjà pas mal car strasbourg est en pleine bourre !!!

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

#959

+1 Il faut gagner ce match avec ou sans bonus, et faire de même pour les deux qui arrivent....et on sera pas loin de la qualif !! Allez le Stade !!!

#960

Atchooum a écrit :

toutes mes condoléances. beaucoup auront une pensée pour toi l'ami cet AM, sur et au bord des prés.

Ça a été une nouvelle pénible pour tout le club de St-Apo où nous le côtoyons régulièrement. Condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Dernière modification par gregor samsa (13/03/2011 08:50:24)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#961

Aujourd'hui : Bourg: 65 Montluçon : 62 Dijon : 60 Dimanche 20/3 Annecy - Montluçon + 4 soit : Montluçon : 66 Bourg : 65 Dijon : 60 Dimanche : 27/3 Suresnes - Dijon : +5 Montluçon + 4 - Bobigny Orléans - Bourg : + 4 soit : Montluçon : 70 Bourg : 69 Dijon : 65 Dimanche 1/5 Dijon + 4 Montluçon Strasbourg - Bourg + 4 soit Bourg : 73 Montluçon : 70 Dijon 69 Pour permettre au Stade de rêver il faut que Bourg perde à Orléans ou à Strasbourg (il aurait 69 avec GA défavorable avec le Stade ) ou que Montluçon perde 2 de ses 3 matches( dont Dijon) : il terminerait avec 66 pts Premier test dimanche avec Annecy- Montluçon

Dernière modification par Dijon ovale (15/03/2011 12:53:46)

N'oublie pas ton ailier.

#962

il suffit d une victoire bonifié ou d'une victoire et d'un bonus defensif a Bourg pour etre pratiquement sur de se qualifier car je vois mal Dijon battre montlucon avec le bonus offensif. En plus lorsque bourg ira a strasbourg , ils auront surement assuré leur maintient et le match n aura pas d'enjeu pour eux. Et si c est pas le cas c'est que montlucon n aura pas battu annecy et de ce fait c est montlucon qui sera en dangé.

Dernière modification par tatane6974 (15/03/2011 13:00:45)

#963

Moi aussi j'ai fait les comptes, j'arrive à ça : Massy 89 Bobigny 78 Bourg 73 Montluçon 71 Dijon 69

#964

Vos simulations sont dans la logique des choses...Bobi aura du mal pour s'imposer à Montluçon, ils risqueront même de faire tourner un peu l'effectif pour préparer le printemps, mais ne seront plus rattrapés, j'imagine, par Bourg. Du coup, leur 2ème place les enverra rencontrer le 3ème de la poule 4 en huitième : Lille, Castanet ou Lannemezan. Mais, sachant que le sport réserve toujours une part de surprise, alimentée par Dame Chance...Strasbourg peut battre Bourg, et Montlu peut perdre à Annecy ou contre Bobi...Wait and see ! Le Stade, c'est vrai, n'a pas son destin en main, tributaire qu'il est, du résultat des autres, mais le rugby et le sport en général regorgent de situations imprévues : ex Italie-France ! Ceci dit, je pense que pour cette saison, et compte tenu du manque de profondeur du banc et des blessés (dont l'indispensable Del Fabro !) le Stade est bien à sa place, même si le bonheur d'un huitième aurait couronné et récompensé très justement, joueurs et supporters. Les dirigeants, semble t-il, sont en quête de plusieurs recrues de qualité, de façon à donner plus de consistance à l'effectif. Je vois mal comment bien figurer en phase finale avec deux piliers...et demi valides, vu que Labat n'est pas au mieux depuis dimanche. Comme l'a dit Winston Churchill, "Là où existe une volonté, il se trouve un chemin..." en espérant que les dirigeants s'inspirent de cette devise de volonté et de d'ambition mesurée. Allez le Stade !!!!

Dernière modification par Fox69 (15/03/2011 18:41:54)

#965

Fox69 a écrit :

Vos simulations sont dans la logique des choses...Bobi aura du mal pour s'imposer à Montluçon, ils risqueront même de faire tourner un peu l'effectif pour préparer le printemps, mais ne seront plus rattrapés, j'imagine, par Bourg. Du coup, leur 2ème place les enverra rencontrer le 3ème de la poule 4 en huitième : Lille, Castanet ou Lannemezan. Mais, sachant que le sport réserve toujours une part de surprise, alimentée par Dame Chance...Strasbourg peut battre Bourg, et Montlu peut perdre à Annecy ou contre Bobi...Wait and see ! Le Stade, c'est vrai, n'a pas son destin en main, tributaire qu'il est, du résultat des autres, mais le rugby et le sport en général regorgent de situations imprévues : ex Italie-France ! Ceci dit, je pense que pour cette saison, et compte tenu du manque de profondeur du banc et des blessés (dont l'indispensable Del Fabro !) le Stade est bien à sa place, même si le bonheur d'un huitième aurait couronné et récompensé très justement, joueurs et supporters. Les dirigeants, semble t-il, sont en quête de plusieurs recrues de qualité, de façon à donner plus de consistance à l'effectif. Je vois mal comment bien figurer en phase finale avec deux piliers...et demi valides, vu que Labat n'est pas au mieux depuis dimanche. Comme l'a dit Winston Churchill, "Là où existe une volonté, il se trouve un chemin..." en espérant que les dirigeants s'inspirent de cette devise de volonté et de d'ambition mesurée. Allez le Stade !!!!

Vous inquiétez pas pour Victor, il a la peau dure et ce n'est qu'une acromio tongue tongue tongue

#966

gregor samsa a écrit :
Fox69 a écrit :

+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour le cas où ! Il a vraiment bien distillé ses ballons et délivré quelques belles passes, une belle percée aussi; très bien petit Chetta ! Cela va lui donner l'envie de travailler pour monter encore son niveau, et c'est le Stade qui sera gagnant.

Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines smile. PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? cool

Mon voisin de table au resto n'était donc pas une bouche de vieille : big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 1