Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

Atchooum a écrit :

Pas devin. Mais pas sur du tout que thom parte à Nevers. Cela n'engage que moi dans ces propos. Rives de saone quels sont les "plus de" départ que d'arrivée? Envois tes infos.

je n'ai pas plus d'infos que toi , entre les departs de : Sarandao;aouamri;marion;stolz;savre;helmbacher; forestier? arrivée : a part les entraineurs ; labat ; cortes je m'inquiete un peu .

Dernière modification par rives de saone (05/06/2010 07:36:39)

rives de saone a écrit :
Atchooum a écrit :

Pas devin. Mais pas sur du tout que thom parte à Nevers. Cela n'engage que moi dans ces propos. Rives de saone quels sont les "plus de" départ que d'arrivée? Envois tes infos.

je n'ai pas plus d'infos que toi , entre les departs de : Sarandao;aouamri;marion;stolz;savre;helmbacher; forestier? arrivée : a part les entraineurs ; labat ; cortes je m'inquiete un peu .

faut pas s'inquieter la période des mutations officielles n'a meme pas commencé pour les clubs amateurs.

Malat a écrit :

Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON. leur classe a dijon............. tu rigole ce n est pas le lieu ou il ont pris leur premiere licence pour parra c est a metz et pour lapandri c est chagny

Alexandre Lapandry ( avec un "y") est originaire de Paray-le-Monial.

Les 2 SAVRE reviennent bien dans leur région d'origine et signent à NEVERS où ils retrouveront leur père, désormais entraineur des juniors.

wilcor 55 a écrit :

HELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de décoffrage,pour les avoir vu jouer au début et s'il en sont là aujourd'hui c'est bien grasse au stade et aux entraineurs du stade.POINT FINAL.Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON.

en fait BECASSEAU a signe depuis un an a DIJON donc on peut estimer que sa formation vient quand meme de ses années Auxerroises...le stade ne s'est pas trompé en le piquant à 18 ans...alors la formation dijonnaise elle me fait bien rire. Merci, surtout à la féde et au comité pour le pole sinon il n'y aurait certainement pas d'équipe crabos et reichel en bourgogne!

et alors!!!

trop loin

Mais c'est moi qui comprend rien ou quoi!! Quel est le rapport entre le Stade et le pole?

/

/

tout simplement que le pole permet d'attirer des joueurs d' alsace,de lorraine ,de franche-comte et d'autres clubs bourguignon sans trop d'effort de formation pour Dijon qui ensuite se vante d'etre un grand club formateur... Ayez au moins l'obligeance de respecter les clubs d'origine....Metz pour Parra,Parray pour LAPANDRY? Auxerre pour Becasseau....

mais ces garçons (Parra et Lapandry) n'étaient pas licenciés au stade, je crois? Les reichels bourgogne ne gardent-ils pas leur club d'origine?

bien sur que non,puisque HELMBACHER ET BECASSEAU et d'autres ont joues en première ou en réserve au stade cette année.Et ils y en a qui confondent avoir une première licence et savoir jouer au rugby!!!!!

Peut etre pour ces 2 là mais si Lapandry et Parra ont joué au Stade, alors là première nouvelle. Je pensais comme Palou.

/

/

PETIT COWBOY a écrit :
wilcor 55 a écrit :

HELMBACHER ET BECASSEAU quand ils sont arrivés à Dijon ,ils étaient bruts de décoffrage,pour les avoir vu jouer au début et s'il en sont là aujourd'hui c'est bien grasse au stade et aux entraineurs du stade.POINT FINAL.Idem pour des joueurs comme PARRA ET LAPANDRI qui ont fait leur classe à DIJON.

en fait BECASSEAU a signe depuis un an a DIJON donc on peut estimer que sa formation vient quand meme de ses années Auxerroises...le stade ne s'est pas trompé en le piquant à 18 ans...alors la formation dijonnaise elle me fait bien rire. Merci, surtout à la féde et au comité pour le pole sinon il n'y aurait certainement pas d'équipe crabos et reichel en bourgogne!

Piquer: est-ce le terme exact?

/

/

comment vont vos femmes ???? Avec l'arrivée des joueurs seynois hier, les strings ont dû voler ?????? Attention lors de la 3ème mi temps, ils pourraient jouer les prolongations !!!!!!!! lol:lol::lol: Allez la Seyne !!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

palou a écrit :

mais ces garçons (Parra et Lapandry) n'étaient pas licenciés au stade, je crois? Les reichels bourgogne ne gardent-ils pas leur club d'origine?

si ces 2 joueurs ont bien joué a Dijon...

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

Fédérale 1