Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#995

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Reçu ce jour par mail .... entrée gratuite pour tous .... je diffuse big_smile "Mesdames, Messieurs les Présidents et Secrétaires généraux, A vous amoureux de la balle ovale, Le match face à Montluçon le 1er mai à 15h00 à Bourillot se présente à nous comme un vrai 1/16ème de finale du championnat de France de Fédérale1. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le dimanche suivant 8 mai le club de Tyrosse. Mais, prenons les choses dans l’ordre. C’est pourquoi, afin de réussir ce challenge et attirer le monde du rugby et autres amateurs, nous allons faire « portes ouvertes » - entrée gratuite pour tous. Merci à vous de réserver votre après midi pour venir soutenir nos couleurs en diffusant très largement cette information auprès des membres de votre club." PS : chez nous aussi à St-Apo l'entrée est gratuite big_smile big_smile big_smile

vu le spectacle offert, tu ne voudrais comme même pas faire payer l'entrée lol

Je l'attendais de ta part celle-la .... je l'avais même fait un peu exprès ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#996

gregor samsa a écrit :

Reçu ce jour par mail .... entrée gratuite pour tous .... je diffuse big_smile "Mesdames, Messieurs les Présidents et Secrétaires généraux, A vous amoureux de la balle ovale, Le match face à Montluçon le 1er mai à 15h00 à Bourillot se présente à nous comme un vrai 1/16ème de finale du championnat de France de Fédérale1. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le dimanche suivant 8 mai le club de Tyrosse. Mais, prenons les choses dans l’ordre. C’est pourquoi, afin de réussir ce challenge et attirer le monde du rugby et autres amateurs, nous allons faire « portes ouvertes » - entrée gratuite pour tous. Merci à vous de réserver votre après midi pour venir soutenir nos couleurs en diffusant très largement cette information auprès des membres de votre club." PS : chez nous aussi à St-Apo l'entrée est gratuite big_smile big_smile big_smile

Gratuité c'est super mais pour mettre le feu à ce match,il faudrait une bandas toute la journée à Bourillot,il n'y a pas mieux pour mettre l'ambiance à ce 16ème de final.Allez il faut absolument réveiller ce stade.Bonne soirée

#997

Nous avons entendu l'entretien sur K6FM avec le président du Stade P.Gautheron en compagnie de ses managers E.Melville et A.Rolland...Très bon moment avec des gens réalistes et sages, sans démago et tout en franchise. L'avenir du Stade est assurémment entre de bonnes mains. Ils ont lancé un appel sympa à toutes les personnes qui de près ou de loin aime le rugby, pour venir au Bourillot le jour du muguet ! L'entrée sera gratuite pour tous, et une belle fête sera organisée...gagné ou perdu. QQ a-il pod-casté sur K6 et le mettre sur le sîte ? Allez le stade !!!!

#998

Fox69 a écrit :

Nous avons entendu l'entretien sur K6FM avec le président du Stade P.Gautheron en compagnie de ses managers E.Melville et A.Rolland...Très bon moment avec des gens réalistes et sages, sans démago et tout en franchise. L'avenir du Stade est assurémment entre de bonnes mains. Ils ont lancé un appel sympa à toutes les personnes qui de près ou de loin aime le rugby, pour venir au Bourillot le jour du muguet ! L'entrée sera gratuite pour tous, et une belle fête sera organisée...gagné ou perdu. QQ a-il pod-casté sur K6 et le mettre sur le sîte ? Allez le stade !!!!

Il n'y a pas de fête sans BANDAS....................allez secouons nous .Allez DIJONNNNNNNNNNNNN

#999

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Reçu ce jour par mail .... entrée gratuite pour tous .... je diffuse big_smile "Mesdames, Messieurs les Présidents et Secrétaires généraux, A vous amoureux de la balle ovale, Le match face à Montluçon le 1er mai à 15h00 à Bourillot se présente à nous comme un vrai 1/16ème de finale du championnat de France de Fédérale1. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le dimanche suivant 8 mai le club de Tyrosse. Mais, prenons les choses dans l’ordre. C’est pourquoi, afin de réussir ce challenge et attirer le monde du rugby et autres amateurs, nous allons faire « portes ouvertes » - entrée gratuite pour tous. Merci à vous de réserver votre après midi pour venir soutenir nos couleurs en diffusant très largement cette information auprès des membres de votre club." PS : chez nous aussi à St-Apo l'entrée est gratuite big_smile big_smile big_smile

vu le spectacle offert, tu ne voudrais comme même pas faire payer l'entrée lol

Je l'attendais de ta part celle-la .... je l'avais même fait un peu exprès ]:D

Moi je n'ai fait que lire le BP wink

#1000

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

vu le spectacle offert, tu ne voudrais comme même pas faire payer l'entrée lol

Je l'attendais de ta part celle-la .... je l'avais même fait un peu exprès ]:D

Moi je n'ai fait que lire le BP wink

Tu ferais mieux de retourner sur les terrains plutôt que de lire des âneries big_smile [size=6]PS : même si JR avait raison et que l'on a été complèrement nul sur ce match smile[/size]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1001

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :

Je l'attendais de ta part celle-la .... je l'avais même fait un peu exprès ]:D

Moi je n'ai fait que lire le BP wink

Tu ferais mieux de retourner sur les terrains plutôt que de lire des âneries big_smile [size=6]PS : même si JR avait raison et que l'on a été complèrement nul sur ce match smile[/size]

Le TOP 14 le vendredi et le samedi avec une bière dans le canapé c'est bien voir très bien ]:D

#1002

Ça y est .... je sais où est parti Atchoom .... il s'amuse avec ses copains : big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1003

Nous espérons tous que cette coupure aura permis de récupérer du monde, je pense à Ferreira, et de faire couper certains, qui ont beaucoup joué; il faudra un banc de qualité pour le 1er Mai... Allez le Stade !!!

#1004

Juju par certain d'être remis sad

trop loin

#1005

gregor samsa a écrit :

Reçu ce jour par mail .... entrée gratuite pour tous .... je diffuse big_smile "Mesdames, Messieurs les Présidents et Secrétaires généraux, A vous amoureux de la balle ovale, Le match face à Montluçon le 1er mai à 15h00 à Bourillot se présente à nous comme un vrai 1/16ème de finale du championnat de France de Fédérale1. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le dimanche suivant 8 mai le club de Tyrosse. Mais, prenons les choses dans l’ordre. C’est pourquoi, afin de réussir ce challenge et attirer le monde du rugby et autres amateurs, nous allons faire « portes ouvertes » - entrée gratuite pour tous. Merci à vous de réserver votre après midi pour venir soutenir nos couleurs en diffusant très largement cette information auprès des membres de votre club." PS : chez nous aussi à St-Apo l'entrée est gratuite big_smile big_smile big_smile

ce n'est pas sur le dernier match qu'il faut faire venir les gens BONJOUR LA COM AU STADE

#1006

gregor samsa a écrit :

Le vainqueur de cette rencontre affrontera le dimanche suivant 8 mai le club de Tyrosse.

Pas forcément si Montluçon ou Dijon prend la 3ème place occupée par Bourg. ça peut encore être ou Castanet ou Lille.

Dernière modification par Bressenfin (14/04/2011 09:06:22)

#1007

A se que j'ai pu comprendre dernierement un joueur serait en contact avec bourg alors si vous en savez plus faites le savoir!!

#1008

Vu sur Rugbyrama : Retour de Ferreira du côté d'Aurillac... L'occasion de recruter un pilier... un poil plus "sérieux" non ?

Fédérale 1