Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1009

Fox69 a écrit :

Vu sur Rugbyrama : Retour de Ferreira du côté d'Aurillac... L'occasion de recruter un pilier... un poil plus "sérieux" non ?

Vu son temps de jeu ,la minute est très élevée.

#1010

Ferreira, bon pilard absent, sachant bien manœuvrer avec la mentalité pro... juste à regarder son CV.... yikes yikes . Le "double vodka red bull" va bien 5 minutes.... Encore une fois les dirigeants ont tapé à l'envers sur le recrutement. En parlant de cela, on va bien se reprendre le goki la saison prochaine.... A moins que jean phi soit enfin réhabilité.. Putain de bordel de merde, comment peut on traiter ce pilier de cette manière???? Nuits ou Chalons où est le soucis???? Dans d'autres temps bien des joueurs ou dirigeant venaient du fond fin des provinces éloignées... Faut arrêter les conneries....full confiance en toi l'ami. On s'en pète maintenant on a Rolland, le bénévole qui ne coutera rien au club, merci à son bénévolat. Enfin un vrai mec qui reconnait les vraies valeurs de l'Ovalie...... Ouffff. A ce jour, si je doit continuer ma carrière dans cette structure, je me poserai une question : Qu'ai je fait de mal pour être traité ainsi? Mes pensées vont vers les anciens, Chouchou, Brice, La Godasse ...... Bonne fin de saison à tous.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1011

Il est certain que la fin de saison valide ou invalide le recrutement, mais qui ne se trompe pas ? Les égos peuvent, c'est sûr, être égratignés, que l'on soit joueur, dirigeant ou simple supporter. Mais il faut positiver...car l'ensemble des résultats qui caractérisent une bonne saison est, à mon avis, largement atteind ! La qualif dans cette poule n'était pas piquée des vers, je suis à peu près sûr que les clubs de notre poule 1 va donner du grain à moudre! Concernant le recrutement, Vincente est celui qui a le plus apporté, mais rendons hommage aux coaches qui ont fait tourner l'effectif, en révélant des jeunes tels que JBV,sans décrocher des emblématiques comme Papy ou Bailly! Il faudra l'année prochaine plus de puissance pour franchir, c'est certainement ce qui a fait le plus défaut, en espérant que le recrutement, sage s'il en est, emmenera ce plus indispensable pour faire la différence en cours de saison. Mais ne boudons pas notre plaisir...nous sommes avec nos amis de Montluçon, les seuls ou pas loin, à jouer un 1/16 sec ! Beaucoup de monde attend notre résultat, et qui peut dire qui va l'emporter ? Pas moi toujours, cela va dépendre de tellement de choses, buteurs, arbitrage, blessés etc..etc.. Quoiqu'il en soit Allez le Stade !!!!!

#1012

"Viendez" aux Stades, c'est le pays des bisounours. Mais ""pdbdm... tu te relis avant de poster? Sans déconner, en te lisant, j'ai l'impression que les vessies sont prisent pour des lanternes... Tu prends les joueurs pour des jetons de foire???? Pour ton info Bailly, il vient de Lons. j'avais déjà annoncé fin de saison. Mais la, pardon de froisser, on frise le grand ridicule.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1013

atchooum a écrit :

"Viendez" aux Stades, c'est le pays des bisounours. Mais ""pdbdm... tu te relis avant de poster? Sans déconner, en te lisant, j'ai l'impression que les vessies sont prisent pour des lanternes... Tu prends les joueurs pour des jetons de foire???? Pour ton info Bailly, il vient de Lons. j'avais déjà annoncé fin de saison. Mais la, pardon de froisser, on frise le grand ridicule.

Est ce que les bandas,flonflons et compagnie seront prêts à Bourillot pour le 1er Mai???Il faudra être au top à tous point de vue ce jour là.Il faut réaliser une grande fête autour de ce jeu magnifique qu'est le RUGBY. Allez le STADEEEEEEEEEEEEEEE.Allez DIJONNNNNNNNNNNNNNNN

#1014

La fête OK mais il y'a d'abord des comptes à régler.

trop loin

#1015

atchoum de retour sa fait plaisir sa... as tu des news sur l'équipe avant se rendez vous crucial??

#1016

1000 coeurs debout a écrit :

La fête OK mais il y'a d'abord des comptes à régler.

la meilleur façon de les régler c'est par le jeu sinon vous allez le regretter une belle victoire c'est ce qui sera le mieux

Dernière modification par roger (22/04/2011 20:05:04)

ALLEZ TANGOS!

#1017

Victoire de Bobigny cet apres midi en amical à Auxerre 33/21 , bonne chance pour la suite.

#1018

Très bon match d'entrainement d'après un dirigeant francilien, les deux équipes ont beaucoup couru sous la chaleur. Très bonne touche pour Bobi et bonne mélée pour Dijon...4 essais à 3. Il n'a pas vu de blessé côté Dijon, c'est pas si mal !

#1019

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1020

Merci pour le lien. As-tu une idée pourquoi Y RAVE joue aussi peu? A son arrivée de GRENOBLE il devait tout casser au centre et cela ne semble pas être le cas encore cette année.

trop loin

#1021

Pas cuits qu'ils y disent dans le BP :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1022

La suite .... cool

Dernière modification par gregor samsa (25/04/2011 08:26:33)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 1