Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1023

Quel équipe en 8èmes de finale contre Tyrosse ? POULE 1 Match pour la 4eme place (Dim 1er mai 2011) Dijon - Montluçon (aller Dijon) 1 Massy 85 2 Bobigny 73 3 US Bressane 69 4 Montluçon 67 5 Dijon 64

#1024

«

Dernière modification par atchooum (25/04/2011 17:02:28)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1025

1000 coeurs debout a écrit :

La fête OK mais il y'a d'abord des comptes à régler.

Chers amis dijonnais, ce citoyen est à banir de notre sport (allez voir son message sur la rubrique du Montluçon Rugby). Pour ma part je suis heureux de venir chez vous dimanche. J'éspère que nous allons gagner, mais avant tout que nous assistions à un bon match dans un excellent esprit. Et si .... par hazard vous deviez l'emporter.... (c'est de l'humour !) Je serai le premier à applaudir votre équipe et à vous souhaiter bonne chance pour l'avenir. Restons dans l'esprit de notre sport préféré, tout le monde pourra s'en féliciter... A dimanche

ne plus contacter

#1026

Patrice03 a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

La fête OK mais il y'a d'abord des comptes à régler.

Chers amis dijonnais, ce citoyen est à banir de notre sport (allez voir son message sur la rubrique du Montluçon Rugby). Pour ma part je suis heureux de venir chez vous dimanche. J'éspère que nous allons gagner, mais avant tout que nous assistions à un bon match dans un excellent esprit. Et si .... par hazard vous deviez l'emporter.... (c'est de l'humour !) Je serai le premier à applaudir votre équipe et à vous souhaiter bonne chance pour l'avenir. Restons dans l'esprit de notre sport préféré, tout le monde pourra s'en féliciter... A dimanche

Et pour en rajouter une couche, je dirais que nous avons tous nos emmerdes que ce soit à Dijon ou à Montluçon, et que lundi matin prochain, nous nous retrouverons tous avec nos problèmes quotidiens quel que soit le résultat du match. Alors profitons de cette excellente journée de rugby à fêter tous ensemble dans un bon esprit.

ne plus contacter

#1027

BOURILLOT n'est pas l'Île aux Enfants. C'est bien facile de jouer les blanches colombes maintenant. Tu ne peux pas reprocher aux joueurs de DIJON de régler leurs comptes sur le terrain après le match aller. J'espère que Ronnie remettra les maillots à ses coéquipers dimanche.

trop loin

#1028

merci de laisser les joueurs tranquilles, la situation n'a pas besoin d'être envenimée car seul le terrain parlera. Après si certains de nos supporters doivent se filer avec des supporters de Montluçon qu'ils le fassent mais pas lâchement sur un forum. Ce match sera un match d'homme et il se passera ce qu'il doit se passer. Ronni ne semble pas être énerver après le joueur de Montluçon, c'était un fait de match et tous ceux qui ont jouer à ce soir la savent! J'aimerais aussi avoir une pensée pour mon ami Choppi qui vit une saison compliquée et j'espère qu'ils verra taire certains dans le futur (d'ailleurs il attend certains pour discuter avec lui dimanche, enfin s'ils ont un peu de courage). Bref, soyez certains que les joueurs de dijon seront au rendez-vous.

#1029

even a écrit :

merci de laisser les joueurs tranquilles, la situation n'a pas besoin d'être envenimée car seul le terrain parlera. Après si certains de nos supporters doivent se filer avec des supporters de Montluçon qu'ils le fassent mais pas lâchement sur un forum. Ce match sera un match d'homme et il se passera ce qu'il doit se passer. Ronni ne semble pas être énerver après le joueur de Montluçon, c'était un fait de match et tous ceux qui ont jouer à ce soir la savent! J'aimerais aussi avoir une pensée pour mon ami Choppi qui vit une saison compliquée et j'espère qu'ils verra taire certains dans le futur (d'ailleurs il attend certains pour discuter avec lui dimanche, enfin s'ils ont un peu de courage). Bref, soyez certains que les joueurs de dijon seront au rendez-vous.

Soit tranquille, les joueurs sont calmes et les supporters montluçonnais également, nous ne viendrons pas à Dijon pour chercher querelle à qui que se soit, mais pour passer une agréable journée (si possible ensoleillée). La seule chose que nous aurons à partager avec vos spectateurs, c'est notre pastis et notre amitié. Par ailleurs, ayant assisté au match aller à MONTLUCON, je n'y ai pas vu d'acte qui mérite représaille d'un côté comme de l'autre. Je me souviens de certains spectateurs dijonnais qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai discuté et passé un agréable moment

ne plus contacter

#1030

mad

Dernière modification par atchooum (27/04/2011 14:57:27)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1031

une info à prendre au conditionnel. Apparemment "tjoopie" resterai la saison prochaine. Souhaitons lui que ses soucis s'arrangent rapidement.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1032

Dijon 17 Montluçon 9 Le Stade se qualifie à un point près. Bravo !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1033

Aprés la CGT à Bourg, le drop à Orléans, il recadre encore ce jour. Vince , BRAVO. Bravo à vous tous et longue route à vous les gars.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1034

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1035

Bravo Dijon et bonne route

#1036

atchooum a écrit :

Et toi qui racontait dans tout le Jura que Dijon ne passerait; t'es un sacré supporter!!! ]:D ]:D ]:D

Fédérale 1