Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1037

oh piting, j't'adore mon FLM 1er.... tongue tongue tongue wink

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1038

atchooum a écrit :

oh piting, j't'adore mon FLM 1er.... tongue tongue tongue wink

merci, mais c'est beaucoup de travail pour y arriver roll roll Bonne chance au Stade, Tyrosse a une belle équipe avec un jeu agréable à voir mais c'est aussi très costaud

#1039

Beaucoup de tension lol avec des plaquages magnifique, juste le dernier de manu ns a fait grave flippé heureusement que leurs 10 c troué lol. Gros et beau travail des avant. Bravo les gros

Dernière modification par raphraph (01/05/2011 18:50:16)

#1040

Bien bien les moutardés ! wink


MORT AUX BANDAS !

#1041

Bravo le Stade ... content pour vous cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1042

Patrice03 a écrit :
even a écrit :

merci de laisser les joueurs tranquilles, la situation n'a pas besoin d'être envenimée car seul le terrain parlera. Après si certains de nos supporters doivent se filer avec des supporters de Montluçon qu'ils le fassent mais pas lâchement sur un forum. Ce match sera un match d'homme et il se passera ce qu'il doit se passer. Ronni ne semble pas être énerver après le joueur de Montluçon, c'était un fait de match et tous ceux qui ont jouer à ce soir la savent! J'aimerais aussi avoir une pensée pour mon ami Choppi qui vit une saison compliquée et j'espère qu'ils verra taire certains dans le futur (d'ailleurs il attend certains pour discuter avec lui dimanche, enfin s'ils ont un peu de courage). Bref, soyez certains que les joueurs de dijon seront au rendez-vous.

Soit tranquille, les joueurs sont calmes et les supporters montluçonnais également, nous ne viendrons pas à Dijon pour chercher querelle à qui que se soit, mais pour passer une agréable journée (si possible ensoleillée). La seule chose que nous aurons à partager avec vos spectateurs, c'est notre pastis et notre amitié. Par ailleurs, ayant assisté au match aller à MONTLUCON, je n'y ai pas vu d'acte qui mérite représaille d'un côté comme de l'autre. Je me souviens de certains spectateurs dijonnais qui étaient à côté de moi et avec qui j'ai discuté et passé un agréable moment

Ouuuuuuuuupppppppppppsssssssss !!!!!! ]:D

#1043

grosse deuxième mi-temps du stade!!!!!

#1044

bravo les gars , superbe match cet apres-midi

#1045

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1046

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1047

SCCFOREVER a écrit :

Avec ces quatres là, tu tiens une belle brochette. Surtout avec le tio au milieu.... wink wink wink wink

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1048

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1049

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1050

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 1