Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1065

YBGUR a écrit :

DIJON MERITE CERTAINEMENT SA COURTE VICTOIRE SUR L'ENSEMBLE DU MATCH MAIS EN 2EME MI-TEMPS NOUS AVONS VU UNE EQUIPE DE VOYOUX. LA PROVOC A ETE LE MEILLEUR ARGUMENT POUR ARRIVER AU RESULTAT. UN SUPPORTER MONTLUCONNAIS

En étant neutre je trouve cette affirmation totalement fausse....il y a eu une générale provoquée par une agression d'1 montluçonnais , et après Dijon a tort de répliquer et ça part de tous les cotés. La preuve l'arbitre donne pénalité a Dijon et la retourne pour Montluçon.....et a plutôt bien géré avec un rouge mérité de chaque coté.

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#1066

YBGUR a écrit :

DIJON MERITE CERTAINEMENT SA COURTE VICTOIRE SUR L'ENSEMBLE DU MATCH MAIS EN 2EME MI-TEMPS NOUS AVONS VU UNE EQUIPE DE VOYOUX. LA PROVOC A ETE LE MEILLEUR ARGUMENT POUR ARRIVER AU RESULTAT. UN SUPPORTER MONTLUCONNAIS

A DIJON, y'a que des méchants. Au Diénat que des gentils et oui c'est le paradis :

trop loin

#1067

Le bonheur est-il dans la générale ? (pas la femme du militaire ]:D ) :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1068

La suite : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1069

Quelle belle journée pour le Stade ! tout y était : 5000 personnes, du soleil et une victoire sortie droit d'un suspense incroyable ! Montluçon a vraiment une grosse équipe, mais n'a rien montré ni tenté, avec un jeu monocorde et prévisible. Dijon en revanche, avec des moyens physiques largement inférieurs, a compensé par cette envie collective de tous les instants. La grosse générale (déclenchée par un noir et blanc), a eu le mérite de réveiller le pack stadiste un poil résigné, et de suite après on a vu des signes encourageants, avec une mélée plus conquérante. Ce Stade 2010 possède un groupe très fort mentalement, mais a aussi dans ses rangs des joueurs de la classe au dessus, capables de renverser des situations à eux seuls: pour preuve ce magnifique essai de J.Jeuvrey et enfin ce drop limpide de V.Cortès (sur le pointillé des 40m, de biais !) à un moment crucial qui fait basculer le stade dans une folie indescriptible ,on en frissonne encore ! Tyrosse sera la vraie récompense de la saison, sans pression pour les valeureux dirigeants surtout, et une belle journée en perspective Dimanche pour nos petits Stadistes ! Allez le Stade !!!!

Dernière modification par Fox69 (02/05/2011 07:46:54)

#1070

YBGUR a écrit :

DIJON MERITE CERTAINEMENT SA COURTE VICTOIRE SUR L'ENSEMBLE DU MATCH MAIS EN 2EME MI-TEMPS NOUS AVONS VU UNE EQUIPE DE VOYOUX. LA PROVOC A ETE LE MEILLEUR ARGUMENT POUR ARRIVER AU RESULTAT. UN SUPPORTER MONTLUCONNAIS

Mdr ta pas du regarde le meme match que nous. c'est votre 4 qui arrose notre talonneur donc forcement les autres vont pas le regarde faire lol. Par contre moi je dit chapeau a votre 14, il fait le warrior, il pose et se débine mdr deja la denier fois que vous etes venu il avais deja fait ca.

#1071

raslatouffe a écrit :

restons zens et mesurés car si dijon a mérité sa victoire et sa qualif , ce qui est incontestable ; montluçon lui a fourni les armes pour cela .notre 2éme mi-temps a été cauchemardesque . ceci dit : à dijon il n'y a pas que des cons , comme chez nous . j'ai rencontré des gens compétents et responsables avec une saine analyse de la rencontre . je dis bravo les gars !!! le rugby c'est ça et pas des injures qui dénaturent notre sport . bon vent à dijon et...au plaisir. un supporter montluçonnais

Tu as raison, il faut toujours rester humble une fois la joie de la victoire passée. En revanche, je suis surpris qu'il n y'ait que des cons ou tant de cons que cela à Montluçon. Et je te l'assure des cons il y en a aussi à DIJON. Et sans doute moi le premier!

trop loin

#1072

1000 coeurs debout a écrit :
raslatouffe a écrit :

restons zens et mesurés car si dijon a mérité sa victoire et sa qualif , ce qui est incontestable ; montluçon lui a fourni les armes pour cela .notre 2éme mi-temps a été cauchemardesque . ceci dit : à dijon il n'y a pas que des cons , comme chez nous . j'ai rencontré des gens compétents et responsables avec une saine analyse de la rencontre . je dis bravo les gars !!! le rugby c'est ça et pas des injures qui dénaturent notre sport . bon vent à dijon et...au plaisir. un supporter montluçonnais

Tu as raison, il faut toujours rester humble une fois la joie de la victoire passée. En revanche, je suis surpris qu'il n y'ait que des cons ou tant de cons que cela à Montluçon. Et je te l'assure des cons il y en a aussi à DIJON. Et sans doute moi le premier!

deuz.... smile lol lol lol Pour les entrainements, on peut toujours partager afin d'arriver à l' apogée... O:) O:) tongue wink

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1073

atchooum a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :
raslatouffe a écrit :

restons zens et mesurés car si dijon a mérité sa victoire et sa qualif , ce qui est incontestable ; montluçon lui a fourni les armes pour cela .notre 2éme mi-temps a été cauchemardesque . ceci dit : à dijon il n'y a pas que des cons , comme chez nous . j'ai rencontré des gens compétents et responsables avec une saine analyse de la rencontre . je dis bravo les gars !!! le rugby c'est ça et pas des injures qui dénaturent notre sport . bon vent à dijon et...au plaisir. un supporter montluçonnais

Tu as raison, il faut toujours rester humble une fois la joie de la victoire passée. En revanche, je suis surpris qu'il n y'ait que des cons ou tant de cons que cela à Montluçon. Et je te l'assure des cons il y en a aussi à DIJON. Et sans doute moi le premier!

deuz.... smile lol lol lol Pour les entrainements, on peut toujours partager afin d'arriver à l' apogée... O:) O:) tongue wink

M'étonne pas .... noir et blanc que j'écoute toujours religieusement m'a toujours dit qu'il n'y avait que des cons au Stade big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1074

gregor samsa a écrit :
atchooum a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Tu as raison, il faut toujours rester humble une fois la joie de la victoire passée. En revanche, je suis surpris qu'il n y'ait que des cons ou tant de cons que cela à Montluçon. Et je te l'assure des cons il y en a aussi à DIJON. Et sans doute moi le premier!

deuz.... smile lol lol lol Pour les entrainements, on peut toujours partager afin d'arriver à l' apogée... O:) O:) tongue wink

M'étonne pas .... noir et blanc que j'écoute toujours religieusement m'a toujours dit qu'il n'y avait que des cons au Stade big_smile

euh la limite gregor samsa, je ne suis pas d'accord mad je te trouve un peu petit peu trop cavalier là, ou alors il y a un" noir et blanc à montluçon". Mais il est vrai qu'il y en a un peu partout§ Mais question, nous on se trouve de quel coté de la barrière? ]:D

Dernière modification par noir et blanc (02/05/2011 16:02:31)

#1075

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1076

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
atchooum a écrit :

deuz.... smile lol lol lol Pour les entrainements, on peut toujours partager afin d'arriver à l' apogée... O:) O:) tongue wink

M'étonne pas .... noir et blanc que j'écoute toujours religieusement m'a toujours dit qu'il n'y avait que des cons au Stade big_smile

euh la limite gregor samsa, je ne suis pas d'accord mad je te trouve un peu petit peu trop cavalier là, ou alors il y a un" noir et blanc à montluçon". Mais il est vrai qu'il y en a un peu partout§ Mais question, nous on se trouve de quel coté de la barrière? ]:D

Moi je suis aussi un con mais plus souvent du côté de la buvette pas de la barrière cool PS : bon j'avoue ... j'ai honteusement menti .... noir et blanc n'est pas de Montluçon et il aime bien le Stade big_smile ([size=6]j'ai toujours droit à ma descente de cave ? ]:D[/size] )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1077

La suite .... cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1078

Départ du pilier Victor LABAT. Pas d'envie réelle du club de la conserver sauf en qualité de chômeur (avec 2 enfants en bas age!) Il ira donc sur la longue liste provale des joueurs sans club, car ce n'est pas un départ pour une mutation sportive. C'est classe quand on voit qu'il a jouer tous les matchs sauf 4. Donc avis aux présidents de clubs

Fédérale 1