Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1079

!!!!!!!!!!!!!!!

trop loin

#1080

Merci fako pour le lien :

trop loin

#1081

even a écrit :

Départ du pilier Victor LABAT. Pas d'envie réelle du club de la conserver sauf en qualité de chômeur (avec 2 enfants en bas age!) Il ira donc sur la longue liste provale des joueurs sans club, car ce n'est pas un départ pour une mutation sportive. C'est classe quand on voit qu'il a jouer tous les matchs sauf 4. Donc avis aux présidents de clubs

vraiment n'importe quoi de la part des dirigeants de ne pas de garder , ils préfèrent peut-etre garder des piliers plus souvent en arret que sur le terrain , je ne comprend plus rien . sad je te souhaite de retrouver un club tres vite

#1082

peut etre a nevers ?

even a écrit :

Départ du pilier Victor LABAT. Pas d'envie réelle du club de la conserver sauf en qualité de chômeur (avec 2 enfants en bas age!) Il ira donc sur la longue liste provale des joueurs sans club, car ce n'est pas un départ pour une mutation sportive. C'est classe quand on voit qu'il a jouer tous les matchs sauf 4. Donc avis aux présidents de clubs

#1083

euh, peut être comme d'autre dirigeant il pourrait avoir un statut de bénévole... ça ne couterai pas moins cher???? cool :8 Perso, il y a vraiment des choses qui m’échappe. A ce rythme on va bien se récupérer le goki....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1084

Slt Atchooum. comme je te disais l'autre jour au magasin , au stade il n'y à rien à comprendre depuis la nuit des temps, les vrais bénévoles disparaissent et ceux qui aiment l'argent arrive. Nouveau " bénévole de haute volé, après le père le fils pour entrainer la B " Je te vois des que tu as des crevettes .......... lol

Profite de l'instant présent.

#1085

Moi pas comprendre non plus ]:D

trop loin

#1086

lerital21 a écrit :

Slt Atchooum. comme je te disais l'autre jour au magasin , au stade il n'y à rien à comprendre depuis la nuit des temps, les vrais bénévoles disparaissent et ceux qui aiment l'argent arrive. Nouveau " bénévole de haute volé, après le père le fils pour entrainer la B " Je te vois des que tu as des crevettes .......... lol

Mon voisin de restaurant ne m'avait donc pas raconté des bobards (il avait simplement oublié de me dire aussi que Catinot revenait également comme "bénévole" à Chalon big_smile )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1087

1000 coeurs debout a écrit :

Moi pas comprendre non plus ]:D

De même je ne comprend pas cette décision?J'espère que le responsable a de bons arguments?Victor est un guerrier,discret mais un bon mec qui a joué beaucoup de matchs pas comme certain..............Nous attendons les argumentations.Bonne soirée

#1088

les deux parties n'ont pas réussi à s'accorder, ce qui ne semble pas déranger les dirigeants. Le club affirme qu'il ne veut engager des frais car le genoux de victor semble trop fatigué (cf le nombre de matchs joués cette année, et une saison pleine l'an dernier). Comme je le dis seul le fait de devenir chômeur aurait arrangé le stade, soit pour faire des formations non voulues soit pour rester dispo pour les entrainements. Sachez juste que le club a bien attendu la qualif pour l'indiquer, j'ai d'ailleurs attendu un coup de fil des dirigeants durant plus de 1 mois et demi. sympa lorsque les deux parties semblaient d’accord fin février! Certains diront que je pars pour l'argent mais je peux affirmer que non, d'ailleurs j'ai perdu plus d'argent a venir jouer a dijon que je n'en ai gagné. Personnellement je ne garderais pas grand chose de fantastique de cette expérience et j'ai vraiment hate que cela se termine même si dimanche je jouerai a fond pour les types que transpirent sur le terrain et non pas ces patrons dirigeants. merci aux joueurs, car seuls eux ont les respects des valeurs de sport.

#1089

désolé si mes propos blessent certains supporters ou bénévoles du club mais cette décision est très difficile a avaler. merci a tous

#1090

Tyrosse est costaud : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1091

even a écrit :

les deux parties n'ont pas réussi à s'accorder, ce qui ne semble pas déranger les dirigeants. Le club affirme qu'il ne veut engager des frais car le genoux de victor semble trop fatigué (cf le nombre de matchs joués cette année, et une saison pleine l'an dernier). Comme je le dis seul le fait de devenir chômeur aurait arrangé le stade, soit pour faire des formations non voulues soit pour rester dispo pour les entrainements. Sachez juste que le club a bien attendu la qualif pour l'indiquer, j'ai d'ailleurs attendu un coup de fil des dirigeants durant plus de 1 mois et demi. sympa lorsque les deux parties semblaient d’accord fin février! Certains diront que je pars pour l'argent mais je peux affirmer que non, d'ailleurs j'ai perdu plus d'argent a venir jouer a dijon que je n'en ai gagné. Personnellement je ne garderais pas grand chose de fantastique de cette expérience et j'ai vraiment hate que cela se termine même si dimanche je jouerai a fond pour les types que transpirent sur le terrain et non pas ces patrons dirigeants. merci aux joueurs, car seuls eux ont les respects des valeurs de sport.

La destination future est connue ou c'est un secret ??

#1092

pas de club, pour le moment liste provale

Fédérale 1