Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1093

even a écrit :

pas de club, pour le moment liste provale

A l'occas.. viens prendre le "péro" à la maison... pas de besoin de voiture pour les dplct.... tongue tongue wink

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1094

ohh piting, un reportage de 3 minutes dans le journal de France 3 région. A noter tout de même que : Eric Malville est co entraineur du SD...... tongue tongue tongue tongue tongue fallait attendre..... cool

Dernière modification par atchooum (06/05/2011 18:23:14)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1095

On est pas bien là?

Dernière modification par atchooum (08/05/2011 19:36:43)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1096

Quid pour l'année prochaine? des infos?

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

#1097

interview ce jour du President sur France 3 Bourgogne.... moccozet à quitté la régie pour que le stade passe deux fois en 3 jours????

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1098

minotdu21 a écrit :

Quid pour l'année prochaine? des infos?

Labat sur la liste des chômeurs...

#1099

Si Victor Labat ne reste pas à Dijon, j'espère qu'il va revenir à Chato. Pourvu qu'arnaud lise ce post et qu'il l'appelle rapidement. Au cas ou, je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'on peut récupérer un énorme pilier gauche. Allez Victor, reviens dans le sud pour écouter le chant des cigales.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#1100

Carabistouille a écrit :

Si Victor Labat ne reste pas à Dijon, j'espère qu'il va revenir à Chato. Pourvu qu'arnaud lise ce post et qu'il l'appelle rapidement. Au cas ou, je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'on peut récupérer un énorme pilier gauche. Allez Victor, reviens dans le sud pour écouter le chant des cigales.

C'est pas qu'il reste pas, ce sont les dirigeants qui veulent le garder, mais comme chômeur. Pourraient peut-être aussi le mettre au RSA...

#1101

bref passons cette histoire, personne ne souhaite plus en parler. j'étais néanmoins content de jouer dimanche mon dernier match a bourillot. merci a tous et sans doute a très vite

#1102

Rame16 a écrit :
Carabistouille a écrit :

Si Victor Labat ne reste pas à Dijon, j'espère qu'il va revenir à Chato. Pourvu qu'arnaud lise ce post et qu'il l'appelle rapidement. Au cas ou, je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'on peut récupérer un énorme pilier gauche. Allez Victor, reviens dans le sud pour écouter le chant des cigales.

C'est pas qu'il reste pas, ce sont les dirigeants qui veulent le garder, mais comme chômeur. Pourraient peut-être aussi le mettre au RSA...

C'est un peut abusé quand meme.

#1103

LE BP du jour :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1104

Un pilier à Carcassonne :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1105

gregor samsa a écrit :

Un pilier à Carcassonne :

Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes et c'est bien dommage,allez bon vent.

#1106

jérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l'année d'après. même s'il peut reserver une belle surprise. C'est certes un départ mais une belle reconnaissance pour la formation dijonnaise

Fédérale 1