Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1107

even a écrit :

jérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l'année d'après. même s'il peut reserver une belle surprise. C'est certes un départ mais une belle reconnaissance pour la formation dijonnaise

C'est certain qu'il a un bel avenir,en plus un bon mec tout comme toi Even ,allez cela suffit maintenant avec ces deux mauvaises nouvelles,passons aux bonnes....en plus ce n'est qu'un accord verbal.....Bonne journée

#1108

even a écrit :

jérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l'année d'après. même s'il peut reserver une belle surprise. C'est certes un départ mais une belle reconnaissance pour la formation dijonnaise

Je croyais qu'il était d'Auxerre lol

#1109

noir et blanc a écrit :
even a écrit :

jérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l'année d'après. même s'il peut reserver une belle surprise. C'est certes un départ mais une belle reconnaissance pour la formation dijonnaise

Je croyais qu'il était d'Auxerre lol

Exact il est d'Auxerre. Il me semble même que le RCA avait demandé en vain au SD de laisser ce joueur ( alors- de 19) s'aguerrir encore qques tps en F3 voire F2. N'est-ce pas donc là 1 juste retour des choses wink

#1110

mathrose a écrit :
gregor samsa a écrit :

Un pilier à Carcassonne :

Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes et c'est bien dommage,allez bon vent.

Vu d'un club périphérique de l'agglomération dijonnaise où vous tentez régulièrement de faire vos courses, cette remarque est fortement amusante lol lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1111

gregor samsa a écrit :
mathrose a écrit :
gregor samsa a écrit :

Un pilier à Carcassonne :

Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes et c'est bien dommage,allez bon vent.

Vu d'un club périphérique de l'agglomération dijonnaise où vous tentez régulièrement de faire vos courses, cette remarque est fortement amusante lol lol

Et vous vos courses vous les faites OU????

#1112

Je me demande si Jérémie fait le bon choix...Carcassonne recrute à tout va, avec un budget de 2,2M€, attention à la DNACG qui risque de regarder sous le tapis ! De plus leurs premières lignes sont expérimentés ProD2, et je ne vois pas comment il peut avoir du temps de jeu, sachant que la mélée en D2 est un point crucial; Il jouera en Espoir devant 10 personnes...et regrettera les belles journée de Bourillot où il commençait à devenir quelqu'un. Le plus important pour un jeune c'est le temps de jeu, et quand on est quasimment titulaire à 20 ans à peine, en F1, ce qui n'est pas rien ! au poste de pilier qui plus est, il faut insister 1, voire 2 ans de plus, et là, c'est pas Carcassonne qui viendra le chercher! et ce sera super pour lui de trouver un club stable. A lui de voir...mais attention aux belles paroles des ex-stars du stade Toulousain ou autres, devenus coaches, qui "déplument" la F1 de leurs meilleurs jeunes juste pour gonfler...pour pas cher, leur effectif .

Dernière modification par Fox69 (10/05/2011 10:25:03)

#1113

mathrose a écrit :
gregor samsa a écrit :
mathrose a écrit :

Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes et c'est bien dommage,allez bon vent.

Vu d'un club périphérique de l'agglomération dijonnaise où vous tentez régulièrement de faire vos courses, cette remarque est fortement amusante lol lol

Et vous vos courses vous les faites OU????

Nous on ne fait pas de courses vu qu'on a pas de chéquier cool .... les joueurs viennent d'eux-mêmes smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1114

Fox69 a écrit :

Je me demande si Jérémie fait le bon choix...Carcassonne recrute à tout va, avec un budget de 2,2M€, attention à la DNACG qui risque de regarder sous le tapis ! De plus leurs premières lignes sont expérimentés ProD2, et je ne vois pas comment il peut avoir du temps de jeu, sachant que la mélée en D2 est un point crucial; Il jouera en espoir devant 10 personnes...et regrettera les belles journée de Bourillot où il commençait à devenir quelqu'un. Le plus important pour un jeune c'est le temps de jeu, et quand on est quasimment titulaire à 20 ans au poste de pilier, il faut insister 1, voire 2 ans de plus, et là, c'est pas Carcassonne qui viendra le chercher! et ce sera super pour lui de trouver un club stable. A lui de voir...

Entièrement d'accord,qu'il réfléchisse bien .Nous avons d'autres exemples de jeunes partis sous d'autres cieux et qui voudraient bien revenir, mais voilà ces clubs leur font signer des contrats de 3 ans et sont donc bloqués.Réfléchis bien Jérémy.....

#1115

Deux bons piliers qui partent mad Combien va-t-il falloir dépenser pour les remplacer??? Ferreira qui reste hmm Et KOGI aussi???? ]:D Depuis la remontée en F1, la mêlée est en chantier, sans parler des 2èmes lignes : RAS LE BOL!!!!!!

trop loin

#1116

1000 coeurs debout a écrit :

Deux bons piliers qui partent mad Combien va-t-il falloir dépenser pour les remplacer??? Ferreira qui reste hmm Et KOGI aussi???? ]:D Depuis la remontée en F1, la mêlée est en chantier, sans parler des 2èmes lignes : RAS LE BOL!!!!!!

Carcassonne a déjà des piliers à revendre et ce club recrute encore des 1ère ligne(voir Rugbyrama de ce jour rubrique Pro D2

#1117

jeremy, c'est du chablisien.... smile bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la sinistrose du jour, victor : Arrêt. Jeremy : Carca. Tjoopie : opéré. il reste goki.. ouppps pardon maléole. Vas y Jean phi, sers les miches ... tongue:) Comme le disait PG hier dans le journal de France 3 Bourgogne : notre point faible est note 5 de devant.... Ahhh bonnnnnn tongue tongue tongue il faudrait lancer un appel d'offre pour un 5 de devant benevole. J'dis ca mais j'dis... si si j'lai bien dis.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1118

atchooum a écrit :

jeremy, c'est du chablisien.... smile bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la sinistrose du jour, victor : Arrêt. Jeremy : Carca. Tjoopie : opéré. il reste goki.. ouppps pardon maléole. Vas y Jean phi, sers les miches ... tongue:) Comme le disait PG hier dans le journal de France 3 Bourgogne : notre point faible est note 5 de devant.... Ahhh bonnnnnn tongue tongue tongue il faudrait lancer un appel d'offre pour un 5 de devant benevole. J'dis ca mais j'dis... si si j'lai bien dis.

Mariano,Didou et Fufu reprennent du service..............

#1119

mathrose a écrit :
atchooum a écrit :

jeremy, c'est du chablisien.... smile bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la sinistrose du jour, victor : Arrêt. Jeremy : Carca. Tjoopie : opéré. il reste goki.. ouppps pardon maléole. Vas y Jean phi, sers les miches ... tongue:) Comme le disait PG hier dans le journal de France 3 Bourgogne : notre point faible est note 5 de devant.... Ahhh bonnnnnn tongue tongue tongue il faudrait lancer un appel d'offre pour un 5 de devant benevole. J'dis ca mais j'dis... si si j'lai bien dis.

Mariano,Didou et Fufu reprennent du service..............

je n'avais pas oser mettre par respect : chouchou et Brice..... qui eux cette saison auraient vraiment mis un + sur du coatching. M'enfin voila..

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1120

mathrose a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Deux bons piliers qui partent mad Combien va-t-il falloir dépenser pour les remplacer??? Ferreira qui reste hmm Et KOGI aussi???? ]:D Depuis la remontée en F1, la mêlée est en chantier, sans parler des 2èmes lignes : RAS LE BOL!!!!!!

Carcassonne a déjà des piliers à revendre et ce club recrute encore des 1ère ligne(voir Rugbyrama de ce jour rubrique Pro D2

Oui car pour pouvoir rester en ProD2 il lui faut quelques -23 ans en espoirs car il n'est pas possible d'avoir plus de 4 joueurs de +23 ans.(contre 8 la première année de proD2).

Fédérale 1