Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1121

En revanche peu de clubs de F1, voire aucun, ne possèdent dans leurs équipes jeunes type Reichel, Crabos, de piliers, capable d'évoluer en équipe 1ère et d'y être performant. Un par ci, un par là, c'est à peu près tout, ce qui oblige forcément à recruter. Le problème se pose également pour les deuxièmes lignes...qui possède en formation deux ou trois gaillards de 2m et 100kg ? Vu le nombre d'étrangers qui rentrent sur le sol français chaque saison, je ne me fais pas trop de soucis...il n'y aura pas de contrats pro pour tout le monde, et il y a moyen de recruter intelligemment et avec sobriété. Il y aura cette année peut être plus de 190 joueurs sur le carreau chez les pros ! Il faudra pas pleurer ensuite si la liste des trente pour le Mondial parait bien faible...

#1122

Un pilier à Carcassonne (bis) : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1123

digne du catalogue Adam et Eve... smile Pas aussi sexy, mais aussi devetu.... O:) O:) O:)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#1124

Allez les gars, si vous avez la même moëlle que dimanche à Bourillot, tout est possible ! J'ai été très déçu de la production landaise, à ceci près, qu'ils ont été réalistes,c'est vrai, les qq fois où ils sont venus dans notre camp. Mais malgré la déception, il faut que ce soit la révolte dans les têtes, et ça j'y crois, car cette saison, notre équipe a fait des matches incroyables loin de ses bases, à Bourg, à Strasbourg, à Orléans et même à Massy où elle a failli l'emporter dans les dernières mn ! Elle n'a pas de pression particulière, si ce n'est de traverser leur défense comme à Bourillot ! Et de passer derrière leur ligne. Depuis que j'ai vu ce match, franchement j'y crois dur comme fer. Pour mémoire, et sans faire offense aux landais, Strasbourg, Bourg et Massy c'est plus dynamique ! Allez le Stade !!!!!!

#1125

D'accord avec toi Fox 69 , bien que Tyrosse n'ait jamais eu l'air d'etre inquieter , j'ai vu un Stade Dijon enorme , et la il y a tout a prendre ALLEZ STADE !!! meme le Bien Public envoie un article enflammer !

#1126

sapa a écrit :

D'accord avec toi Fox 69 , bien que Tyrosse n'ait jamais eu l'air d'etre inquieter , j'ai vu un Stade Dijon enorme , et la il y a tout a prendre ALLEZ STADE !!! meme le Bien Public envoie un article enflammer !

Allez Dijon,allez les gars soyez fiers de votre maillot,je crois en vous.

#1127

mathrose a écrit :
sapa a écrit :

D'accord avec toi Fox 69 , bien que Tyrosse n'ait jamais eu l'air d'etre inquieter , j'ai vu un Stade Dijon enorme , et la il y a tout a prendre ALLEZ STADE !!! meme le Bien Public envoie un article enflammer !

Allez Dijon,allez les gars soyez fiers de votre maillot,je crois en vous.

3-0 pour Dijon,pénalité de Vincent Cortès des 50 mètres

#1128

Vous avez l évolution du score ?

#1129

Tyrosse 03 - 03 Dijon

#1130

Tyrosse 10-03 Dijon

#1131

Tyrosse 13- 03 Dijon

#1132

23 à 3 pour Tyrosse (reste encore 6 min)

#1133

Fan a écrit :

23 à 3 pour Tyrosse (reste encore 6 min)

alors les dijonnais on ne vous lit pas sur le forum vous etes ko, tout compte fait défaite honorable face à un favori de fédérale 1, mais il reste encore beaucoup de travail à accomplir surtout devant

#1134

doudou21 a écrit :
Fan a écrit :

23 à 3 pour Tyrosse (reste encore 6 min)

alors les dijonnais on ne vous lit pas sur le forum vous etes ko, tout compte fait défaite honorable face à un favori de fédérale 1, mais il reste encore beaucoup de travail à accomplir surtout devant

Bravo à nos "petits" qui ont tout donné cette saison,j'aurais signé des 2 mains en septembre pour une saison comme celle-ci.Avec un tout petit effectif ils nous ont régalés.Maintenant nous savons où se situent nos lacunes et il faut absolument y remédier pour figurer honorablement la saison prochaine dans ces poules de 10.Allez les gars bonne 3ème,bonne route et merci pour cette saison.Allez Dijonnnnnnnnnnnnnnnn.

Fédérale 1