Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

#1163

Wouahh...si je comprends bien la réussite sportive du Stade cette saison, n'a d'égal que les rancoeurs d'une partie des dirigeants ? C'est bien ça, jamais content le Français...heureusement que l'affaire DSK monopolise les news !

#1164

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport cool

des noms? à part le mien 8o 8o

#1165

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport cool

des noms? à part le mien 8o 8o

Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts cool

#1166

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport cool

des noms? à part le mien 8o 8o

Tu es le seul qui semble réunir les deux qualités .... je l'ai vu tout de suite quand tu es rentré dans notre club-house big_smile wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1167

noir et blanc a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport cool

des noms? à part le mien 8o 8o

Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts cool

Nickel .... l'Olympique Corcellois va naitre .... pour innover et mettre encore plus le bordel, tu seras le dirigeant et moi l'entraineur big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1168

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :
palou a écrit :

des noms? à part le mien 8o 8o

Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts cool

Nickel .... l'Olympique Corcellois va naitre .... pour innover et mettre encore plus le bordel, tu seras le dirigeant et moi l'entraineur big_smile

Je n'y voyais pas autrement ]:D Alors comme tu es entraineurs tu t'occupes que du sportif et tu me laisses trouver un nom pour notre club tongue Puisque tu as dit Olympiques Corcellois moi je dis Sporting Corcellois. Chez nos jeunes on s'appelera SCOR 21 Sporting Corcellois Ouvert au Rassemblement 21 smile Je réfléchis a nos statut et réglement intérieur et je te les communique en mp pour éviter tout mal entendu avec les club des alantours de la CO ]:D

#1169

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts cool

Nickel .... l'Olympique Corcellois va naitre .... pour innover et mettre encore plus le bordel, tu seras le dirigeant et moi l'entraineur big_smile

Je n'y voyais pas autrement ]:D Alors comme tu es entraineurs tu t'occupes que du sportif et tu me laisses trouver un nom pour notre club tongue Puisque tu as dit Olympiques Corcellois moi je dis Sporting Corcellois. Chez nos jeunes on s'appelera SCOR 21 Sporting Corcellois Ouvert au Rassemblement 21 smile Je réfléchis a nos statut et réglement intérieur et je te les communique en mp pour éviter tout mal entendu avec les club des alantours de la CO ]:D

Deux autres possibilités : ]:D ECO XV : Entente Corcelloise de l'Ovale XV ABCD XV : Alliance de le la Biture Corcelloise et du Drop XV (c'est pour annoncer le côté festif big_smile ) L'avantage, comme SCOR 21, étant que les acronymes sont ou vont tomber dans le domaine public big_smile

Dernière modification par gregor samsa (19/05/2011 08:34:31)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1170

comme quoi les petits se font toujours manger par les gros ]:D

#1171

Ca va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!

trop loin

#1172

1000 coeurs debout a écrit :

Ca va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!

Non .... on est bien ici .... et puis noir et blanc et moi .. on a passé tellement de temps à Bourillot que le Stade Dijonnais nous appartient un petit peu big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1173

gregor samsa a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :

Ca va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!

Non .... on est bien ici .... et puis noir et blanc et moi .. on a passé tellement de temps à Bourillot que le Stade Dijonnais nous appartient un petit peu big_smile

Punaise , on dirait les 2 vieux du Muppet Show tongue tongue lol lol lol lol

#1174

Quelqu'un aurait il des nouvelles sur le recrutement au stade(arrivées et départs).Un peu de news ne ferait pas de mal!!!

#1175

wilcor 55 a écrit :

Quelqu'un aurait il des nouvelles sur le recrutement au stade(arrivées et départs).Un peu de news ne ferait pas de mal!!!

cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1176

c'est très international

Fédérale 1