Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade dijonnais

melons ou CITROUILLES!!!!!!

Très gros sponsor à Besançon qui vise très haut. hmm

S'il reste assez longtemps pour fournir la monnaie à l'OB:/:/

Bourgui gnons a écrit :

Résumons un peu : DÉPARTS. SARANDAO(talon-pilier) besançon MARION pilier ? AOUAMRI, pilier 2eme ligne region parisienne ? HELMBACHER.3eme ligne espoir brive TOM SAVRE (10-15-11) + PIERRE SAVRE(9-10-15) + AXEL PERROT(ailier) + REMI STOLZ (talon) tous à nevers ARRIVÉES. CORTES ouvreur d'Auch LABAT pilier chatô . aie aie aie

la famille savre s'exile ?????c'est un peu grace à eux que vous etes remonté en F1 pour labat vous faites une belle recrue .bon joueur et bon état d'esprit

Dernière modification par lobus (09/06/2010 13:24:20)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Atchooum a écrit :

Effectivement Lobus, c'est surtout grâce à Thom que le Stade est remonté en F1. Mais c'était quand? Pour moi qui suis supporter, c'est un vrai crev coeur de voir partir tout ces joueurs qui m'ont fait vibrer, un peu comme quand Laurent Rodriguez a raccroché les crampons. Ces joueurs ont toujours répondu présent au Stade. Il ni a rien à reprocher à Thom, Pierrot, Axel, BRICE, Manu, CHOUCHOU, Thom.. Ils ont tous mis le groin dans le moulin à gaufre.. Aujourd'hui, une page se tourne. Le Stade continue et moi j'y croit. Longue continuation "aux ténors" qui évolueront la saison prochaine sous d'autre couleurs. Bienvenue aux nouvelles recrues. Il reste encore un match à faire au minimum. Alors allleeezzzzz lllleeeeee Ssstttaddeeee

La cause du SD parait bien érodée concernant l'accession a la finale. Quitte a passer pour 1 farfelue je crois a l'idée qui consisterait a ce que les Dijonnais renverse la situation a la Seyne. Ceux qui vont quitter ce club voudront probablement prouver ++ wink

bon match aux Dijonnais!

ALLEZ TANGOS!

Atchooum a écrit :

Tikiko Uluiviti Centre ailier vient de rejoindre le SD.. et en plus pote à Ralulu.

tu peut pas parler correctement toi

Que le meilleur gagne

Atchooum a écrit :

Tikiko Uluiviti Centre ailier vient de rejoindre le SD.. et en plus pote à Ralulu.

Cela commence vraiment bien le recrutement Tikiko 1,80m pour 100kg

Atchooum a écrit :
domey a écrit :
Atchooum a écrit :

tu peut pas parler correctement toi

euhh pour la digestion, tu préfères une sucrette ou un Mc Vin???

euhh pour moi un ptit Mc vin............. pas encore eut la chance de l'aprécier, mais je ne desespère pas ::D:D;)

/

Atchooum a écrit :

lolo, on descend à Verchere dimanche. start to take off 11:00

normalement no possible car je suis d'astreinte , mais je vais essayer de m'arranger ....... en plus il fera meilleur qu'au mois de décembre; je te tiendrai au courant

/

Atchooum a écrit :

lolo, on descend à Verchere dimanche. start to take off 11:00

vous vous etes surement renseignés mais au cas ou... si vous voulez des places pour dimanche il faut etre à 12h à verchere pour les 500 qui restent, toutes les autres places sont déjà vendues...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Atchooum a écrit :

Effectivement Lobus, c'est surtout grâce à Thom que le Stade est remonté en F1. Mais c'était quand? Pour moi qui suis supporter, c'est un vrai crev coeur de voir partir tout ces joueurs qui m'ont fait vibrer, un peu comme quand Laurent Rodriguez a raccroché les crampons. Ces joueurs ont toujours répondu présent au Stade. Il ni a rien à reprocher à Thom, Pierrot, Axel, BRICE, Manu, CHOUCHOU, Thom.. Ils ont tous mis le groin dans le moulin à gaufre.. Aujourd'hui, une page se tourne. Le Stade continue et moi j'y croit. Longue continuation "aux ténors" qui évolueront la saison prochaine sous d'autre couleurs. Bienvenue aux nouvelles recrues. Il reste encore un match à faire au minimum. Alors allleeezzzzz lllleeeeee Ssstttaddeeee

je sais que c'est grace a lui et nous on a failli en faire les frais heureusement il y avait les tirs au but.pour l'année c'était en 2006. bonne route à lui et bonne route à dijon

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Pour en revenir au match de dimanche,ils ont vraiment ratés leur sortie à Bourillot!!!Est ce que c'était à cause des changements de club?J'espère qu'ils vont se lâcher dimanche,car ils méritent une autre sortie que celle là.Parce qu'à part en mêlée fermée, cette équipe de La Seyne ne nous a rien montré.(Est qu'ils savent faire mieux?) ALLEZ LES STADISTES !!!!!!!!!

wilcor 55 a écrit :

Pour en revenir au match de dimanche,ils ont vraiment ratés leur sortie à Bourillot!!!Est ce que c'était à cause des changements de club?J'espère qu'ils vont se lâcher dimanche,car ils méritent une autre sortie que celle là.Parce qu'à part en mêlée fermée, cette équipe de La Seyne ne nous a rien montré.(Est qu'ils savent faire mieux?) ALLEZ LES STADISTES !!!!!!!!!

Lors d'un match de phases finale, lors du match aller qui plus est, je ne crois pas que c'est à l'équipe adverse de de venir faire le jeu. Mais plutôt à l'équipe qui reçoit. Tu ne crois pas ?

Fédérale 1