Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VOILA un petit topic pour voir un peu l'horizon des supporter de federale 1:D:D c'est juste pour voir un peu quels clubs ont beaucoup d'afficionnados sur rugby federal. cela ne veut pas dire quel club a le plus de supporter. car nombreux sont les fans de rugby qui ne connaissent pas rugbyfederal. pour ma part je l'ai decouvert il y a à peine 1 an . mais je pense que cela pourrait etre rigolo de savoir quels clubs sont en position de force sur ce site. pour ma part je suis un fan inconsideré de beziers:D:D cela ne m'empeche pas d'apprecier les autres clubs bien sur . mais j'ai grandi vecu et mouru avec beziers je les ai supporté dans la joie des titres. mais aussi dans la tristesse des descentes. et je veux continuer a les suporter meme si on doit encore descendre les etages (ce que je n'espere pas bien sur) a vous.......
Dernière modification par sudcathare (05/05/2010 18:08:54)
SPORTING CLUB GRAULHETOIS +100000000000000000000000000000000000000000000000
sudcathare a écrit :VOILA un petit topic pour voir un peu l'horizon des supporter de federale 1:D:D c'est juste pour voir un peu quels clubs ont beaucoup d'afficionnados sur rugby federal. cela ne veut pas dire quel club a le plus de supporter. car nombreux sont les fans de rugby qui ne connaissent pas rugbyfederal. pour ma part je l'ai decouvert il y a à peine 1 an . mais je pense que cela pourrait etre rigolo de savoir quels clubs sont en position de force sur ce site. pour ma part je suis un fan inconsideré de beziers:D:D cela ne m'empeche pas d'apprecier les autres clubs bien sur . mais j'ai grandi vecu et mouru avec beziers je les ai supporté dans la joie des titres. mais aussi dans la tristesse des descentes. et je veux continuer a les suporter meme si on doit encore descendre les etages (ce que je n'espere pas bien sur) a vous.......
MAIS BEZIERS N'EST PAS MORT!!!!!:P Devinez qui je soutiens!:)
CAP PERIGUEUX !!!!!!!!!!!!!!!
le parc ( et oui on est en F1)
je vais essayer de tenir les comptes. pour l'instant c'est facile beziers: 2 perigueux: 1 graulhet: 1 aix: 1 (bon courage a vous pour votre retour en f1)
Dernière modification par sudcathare (05/05/2010 18:24:13)
Chalon
chalon: 2 beziers: 2 perigueux: 1 graulhet: 1 aix: 1
Union Sportive Bressanne Pays de l'Ain et allez violets On se réveille les violets du forum
Marseille
(oula je vais me faire insulter je sent, Lol)
Chalon
Le Club Athlétique de Saint-Etienne-section rugby
Allez Graulhet
chalon: 3 beziers: 2 graulhet: 2 perigueux: 1 aix: 1 saint-etienne: 1 marseille: 1 bourg en bresse: 1
Dernière modification par sudcathare (05/05/2010 18:44:31)