Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

tableau final

salut , peut on avoir le tableau final avec les 12 et leur budgets respectif svp ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Graulhet dernier en budget çà c'est sûr lol:lol::lol: Allez scg go mettre une raclée à Limoges!!! big_smile

c'est langon le plus petit budget non?????

aalfed a écrit :

salut , peut on avoir le tableau final avec les 12 et leur budgets respectif svp ?

A Limoges, on a un budget légèrement supèrieur au Réal Madrid smile En fait cela doit avoisiner les 1,8 m€.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

aalfed a écrit :

pas exactement mais ces deux liens devrait apporter des informations intéressantes @lavaupot : un autre USAListe m'avait indiqué 1,48 M€, si c'est proche de 1,8 alors il faudrait changer de tranche

Dernière modification par papo (05/05/2010 20:29:05)

papo a écrit :
aalfed a écrit :

pas exactement mais ces deux liens devrait apporter des informations intéressantes @lavaupot : un autre USAListe m'avait indiqué 1,48 M€, si c'est proche de 1,8 alors il faudrait changer de tranche

C'est peut-être lui qui a raison.Mon info date un peu mais que ce soit 1,5 ou 1,8 million d'euros, accorde-moi que cela donne une idée du budget et que cela justifie quand même le niveau général du club.

Dernière modification par lavaupot (05/05/2010 20:40:49)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

girondins me semble que Langon a un budget de 750000 euros contre à peine 500000 euros pour Graulhet.

yoyoelfa a écrit :

girondins me semble que Langon a un budget de 750000 euros contre à peine 500000 euros pour Graulhet.

une raison pour etre plus motivé wink

Tyrosse a un budget de 650 000€

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC PERSONNE NE PROPOSE UN TABLEAU ,?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

DONC PERSONNE NE PROPOSE UN TABLEAU ,?

et pourquoi ne pas le faire toi-même (les infos sont disponibles) et au moins cela devrait correspondre parfaitement à tes attentes. wink

Fédérale 1